La meilleure et dernière bouchée en sachet ? En cours de financement sur Kickstater, Muddy Bites est un paquet de confiseries contenant uniquement le bout chocolaté des cornets de glace.

L’été est terminé depuis un peu plus d’une semaine, ce qui ne doit pas vous empêcher de manger encore de la glace. Mais si vous êtes plutôt du genre à préférer le bout chocolaté des cornets voici une petite « invention » gustative qui ne devrait pas vous laisser indifférent, le Muddy Bites.

Ce sachet contient en effet 15 pointes de cornet, croustillantes et chocolatés. Une idée originale pour toutes celles et ceux qui consomment des cornets uniquement pour cette dernière bouchée.


A lire également :


Ce concept insolite inventé par Nick Gavegn est actuellement en cours de financement participatif sur la plateforme Kickstarter.  Il reste un peu moins de trois semaines pour participer à la campagne. À se demander pourquoi personne n’a eu l’idée de commercialiser ce produit avant…

crédit photo : Nick Gavegn

crédit photo : Nick Gavegn


Campagne de financement : Kickstarter

A propos de l'auteur

Content manager

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires