Insolite

Un nigérian construit une maison-avion en 20 ans, pour sa femme, passionnée de voyages !

Au Nigéria, un homme construit de ces mains, une maison spectaculaire... Tout le confort, une piscine, une mosquée avec pour cadre un avion commercial. Le résultat est bluffant !

L’amour donne des ailes ! C’est ainsi que l’on pourrait résumer l’énorme cadeau un nigérian à son épouse ! Depuis 20 ans, il lui construit une maison à son image ! Elle adore voyager, prendre l’avion, s’évader… Qu’à cela ne tienne, Said Jammal passe vingt ans de sa vie à lui construire une maison en forme d’avion !

Cabine, ailes, hublots, rien ne manque à cette extravagante maison qu’ils habitent depuis toujours. Le résultat est bluffant de réalisme… En vol depuis 20 ans, la maison ne décollera jamais, en revanche l’atterrissage a bien eu lieu avec le dernier morceau de carlingue posé !

À LIRE AUSSI :
Japan Airlines : il est désormais possible de choisir le siège le plus éloigné des jeunes enfants...

Said Jammal et sa femme sont donc propriétaires d’une bâtisse géante qui ressemble, point pour point, à un avion commercial. La maison accueille une piscine, un garage et une mosquée… Elle peut accueillir les six enfants du couple sans aucun souci… Evidemment, la demeure propose tout le confort moderne. Construite avec l’aide de ses enfants, il l’habite depuis toujours, il a seulement voulu une maison originale pour son épouse ! Pari réussi !

La maison enfin terminée, Said Jammal va bien entendu continuer à l’habiter avec son épouse. Mais il espère également pouvoir la transmettre à ses enfants afin qu’elle devienne un espace attractif pour son pays, le Nigéria.

L’histoire ne dit pas si, finalement construire une maison en forme d’avion n’est pas un moyen de faire passer les envies de voyage à son épouse 😊 C’est en tout cas, une jolie preuve d’amour et un bel élan de créativité. Si votre épouse est passionnée de croisières, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire : un joli paquebot !

📷: Said Jammal said, Saturday, January 12, he built his unique airplane-shaped house in an urban district of Abuja,…

Publiée par Voice of America – VOA sur Jeudi 16 janvier 2020

Publiée par Inside Our Naija sur Dimanche 19 janvier 2020

Publiée par Inside Our Naija sur Dimanche 19 janvier 2020

Photo de couverture Lakeview Images / Shutterstock

Source
Reuters
Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer