DroneJeux-vidéo

Il cherche ses Pokemons avec un Drone

Bien que le jeu soit actuellement accessible, ce n’est pas encore officiel pour nous les français … J’ai pu tester l’application et recueillir mon premier Pokemon aujourd’hui !

Bien qu’un peu déroutant au départ, c’est vraiment sympa d’allier le tourisme au jeu ! Le jeu Pokemon Go commence à entrer en Europe, elle est disponible en Allemagne et depuis aujourd’hui au Royaume-Uni. La sortie française serait donc imminente. J’ai la chance d’habiter dans un coin sympa au bord de la mer alors les sorties au bord de l’eau seront au top !

Ça change des sempiternelles ballades ! Qui dit ballade, dit forcément bouger dans de nombreux endroits pour trouver les pokemon les plus rare ! La démarche prend du temps et ça demande des déplacements en masse. Déçu de ne jamais trouver les fameux animaux qu’il souhaite avoir et aussi parce que bouger ça use de l’essence et des semelles (évidemment), un joueur de San Diego a trouvé LA solution, simple mais vachement efficace. Il pilote un drone pour les trouver ! Une astuce malicieuse digne de la Team Rocket en image sur cette vidéo ! :)

A LIRE AUSSI :
Reon Pocket : Sony développe un climatiseur portable à glisser directement dans son tee-shirt

05

02

Tags

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer