Le jeux-vidéo Mario Kart débarque le 25 septembre sur smartphone et promet à tous les joueurs des courses endiablées et des soirées animées !

Fans des personnages de Mario Kart, préparez-vous à des courses effrénées directement sur votre smartphone… Alors que la firme japonaise nous l’annonce depuis plus d’un an, cette fois semble être la bonne… Mario Kart arrive sur Android et iOs dès le 25 septembre.

C’est une première dans le monde de Mario ! Mario Kart Tour est en effet le premier jeu de la saga Nintendo à pouvoir être joué sur mobile. Le premier Mario Kart est sorti en 1992 sur Super Nintendo et mettait déjà en compétition les huit personnages phares de Mario Bros dans des courses où tous les coups sont permis même les plus bas, pour gagner.


A lire également : Une immense course de Mario Kart grandeur nature bientôt à Paris ?!


Le jeu sur mobile sera à priori gratuit mais encouragera tout de même les joueurs à payer quelques avantages supplémentaires ou un avancement plus rapide dans le jeu.

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
TEST Chargeur USB I-Star Bookend : 5 ports sinon rien !

Vidéo : Mario Kart Tour : Bande annonce

Côté circuits, Nintendo nous promet une mise à jour toutes les deux semaines avec des endroits culte du jeu initial mais également des circuits inédits dans des villes du monde entier.

Bien sûr, côté stratégie, les peaux de banane et carapaces de tortues seront toujours d’actualité et vous pourrez vous en donner à cœur joie en faisant glisser vos adversaires ou en gagnant quelques secondes d’invincibilité. Il suffira de diriger la trajectoire du véhicule qui lui, devrait avancer tout seul, pour faciliter la prise en main des maudits karts ! Alors qui vous représentera aux volants des fameux karts colorés : Mario, Luigi ou Peach… A vous de choisir et d’être le premier à franchir la ligne d’arrivée !

Mario Kart 8 Deluxe
  • Mario Kart 8 Deluxe