Qui a dit qu’une « maison en A » ne pouvait pas être moderne ni luxueuse ?

Réveillez-vous au son de la nature dans la Luxury A-Frame by Sunday River, une maison qui marie subtilement l'architecture A-Frame avec des touches de luxe et de durabilité.

Où vos prochaines vacances vous mèneront-elles ? Peut-être traverserez-vous l’Atlantique pour rentrer dans l’État du Maine aux États-Unis ? Cet État du nord-est est connu pour ses immenses espaces naturels aux allures originales, comme les îles de granit ou les immenses étendues plantées d’épicéas. Dans la ville de Bethel, entourée de forêts et réputée pour ses pistes de ski, vous pourrez découvrir une superbe maison en A ou A-Frame en anglais, nichée au cœur de la nature. Avec ses murs recouverts d’argile et les matériaux naturels qui la composent, elle vous invitera à la sérénité et à l’apaisement. Découverte de la « Luxury A-Frame by Sunday River avec spa », disponible à la location sur Airbnb.

Présentation de la Luxury A-Frame by Sunday River avec spa

Cette demeure A-Frame, nichée dans les bois du Maine, aux États-Unis, propose une expérience unique avec ses murs revêtus d’argile et son abondance de bois clair. La construction et l’aménagement de cette maison écologique ont privilégié l’utilisation de matériaux naturels, offrant ainsi une surface généreuse de 213 m2, idéale pour accueillir famille et amis au sein de cet écrin naturel. L’architecture familière de style A-Frame a été repensée pour accroître l’espace, avec une cuisine îlot en béton, un bain à remous sur la terrasse pour des bains en pleine nature, de grandes baies vitrées et une cheminée invitant à la détente.

Vous pouvez admirer un coucher de soleil tout en profitant du jacuzzi à l'extérieur.
Vous pouvez admirer un coucher de soleil tout en profitant du jacuzzi à l’extérieur. Crédit photo : Airbnb

Un petit tour à l’intérieur ?

La décoration contemporaine, à la fois élégante et décontractée, crée un cadre parfait pour des journées paisibles au cœur de la nature. Située à proximité de la pittoresque ville de Bethel, cette maison incarne la fusion entre la tradition architecturale du siècle dernier et les dernières avancées technologiques.

Chaque détail de ce luxueux chalet A-Frame a été soigneusement considéré, depuis les murs en plâtre d’argile écologique jusqu’à l’îlot en béton coulé à la main, en passant par les interrupteurs en laiton et les luminaires en rotin. Les matériaux naturels sont à l’honneur, créant une symbiose parfaite entre l’intérieur et l’extérieur. La maison peut confortablement accueillir dix personnes, proposant un vaste espace de détente et une cuisine équipée d’un îlot surdimensionné.

Une superbe maison en A version grand luxe.
Une superbe maison en A version grand luxe. Crédit photo : Airbnb

Quels sont ses points forts et le prix de la location ?

Si vous louez cette demeure, vous ne manquerez pas de confort ! En effet, les propriétaires l’ont équipée de divers appareils électroménagers haut de gamme, d’un bain à remous et même d’un siège de toilette chauffant dans la chambre principale. Vous pourrez également rester connecté et profiter de vos séries préférées après votre retour du ski. En effet, elle s’équipe d’une connexion internet ultra-rapide, de télévisions intelligentes avec des plateformes comme Netflix, Amazon, etc. De plus, si vous arrivez au volant d’une Tesla, vous aurez à votre disposition un chargeur Tesla avec charge complémentaire.

Cette maison en A se trouve au cœur de la nature.
Cette maison en A se trouve au cœur de la nature. Crédit photo : Airbnb

Et bien entendu, cette maison nichée sur un terrain privé garantit une vue imprenable sur les montagnes boisées et les couchers de soleil spectaculaires. Vous admirerez aussi des cerfs, des orignaux, des aigles et des castors, qui ont élu domicile dans cette immense demeure. Quant au prix, le confort et le luxe se paient, il faudra prévoir 1 776 € pour deux nuits, tous frais compris, la location pour une seule nuit est impossible. Que pensez-vous de cette splendide maison en A que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessous ? Donnez-nous votre avis ou partagez avec nous votre expérience. Merci de nous signaler toute erreur dans le texte, cliquez ici pour publier un commentaire .

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !
Source
Airbnb.fr

Méline Kleczinski

Jeune rédactrice de 23 ans, j'écris depuis trois ans, avec une préférence pour les domaines liés à l'actualité, à la psychologie, aux études scientifiques, ou à la protection et l'environnement dans son ensemble. Mon petit parcours de rédactrice junior s'inspire de différentes études scientifiques, ou de sujets d'actualité abordés dans différents médias que je suis avec intérêt. Particulièrement touchée par la protection des animaux, j'aime vous transmettre les avancées et les lois relatives au bien-être animal. Personnellement engagée comme présidente d'une association, je mets un point d'honneur à protéger les animaux de toute nature (hérisson, abeilles, insectes, chiens ou chats)... Je n'ai probablement pas l'expérience professionnelle de certains rédacteurs en matière de politique, de principes scientifiques. Mais, je tente d'apporter ma petite pierre à l'édifice en vous racontant mes expériences et mes réflexions dans des domaines qui me touchent. Et, puisque la vie est une surprise chaque jour, je considère chaque jour comme une opportunité d'apprentissage et d'évolution. C'est la raison pour laquelle, à 23 ans, j'ai encore besoin d'apprendre des milliers de choses, et de me cultiver pour vous conter encore plus d'histoires passionnantes. Rejoignez-moi dans cette aventure de découverte et de réflexion, où la curiosité et le souci du bien-être animal se rejoignent pour inspirer des discussions et des actions porteuses de sens... Ma passion pour les animaux en général a toujours été au cœur de mes préoccupations. Soucieuse de leur bien-être et de leur place dans notre monde, je m'efforce de sensibiliser mon audience à leur protection, à travers des articles informatifs et engagés. Qu'il s'agisse de sujets comme la conservation des espèces, les droits des animaux ou simplement des anecdotes touchantes, je trouve une grande satisfaction à partager mes connaissances et mes réflexions pour encourager une prise de conscience collective. En tant que jeune professionnelle, je considère chaque jour comme une opportunité d'apprentissage et d'évolution. Je m'efforce de rester à l'affût des dernières découvertes scientifiques, des débats sociétaux émergents et des avancées technologiques, afin d'enrichir mon travail et d'offrir à mes lecteurs un contenu pertinent et stimulant. N'hésitez pas à me rejoindre dans cette aventure de découverte et de réflexion, où la curiosité et le souci du bien-être animal se rejoignent pour inspirer des discussions et des actions porteuses de sens..

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page