Les smartphones ne faisaient pas encore le café, et bien c’est chose résolue avec la coque de téléphone Mokase. 

Vous êtes amateur de café et vous aimez lorsqu’il est fait à la minute ?

Cette coque breveté est faite pour vous. Mokase est une véritable machine à espresso.

Cette coque contient une batterie et peut contenir une capsule pour transformer l’eau qu’elle peut contenir en café chaud comme celui sortant d’une machine classique.

Le fonctionnement est assez simple. Une capsule contient l’ensemble de ce qu’il faut pour transformer l’eau en nectar noir.

Une application, installée sur le téléphone mobile déclenche le cycle de démarrage du café. Tout simplement en cliquant sur le bouton prévu à cet effet. En quelques secondes, Mokase sera prêt à fournir une tasse de café de 25ml.

Pas beaucoup de désavantages pour cette coque insolite, il faudra faire attention au mode vibreur pour ne pas en mettre partout. Comme vous l’aurez peut-être deviné, ce projet nous vient tout droit d’Italie.

Pour le moment, les marques compatibles sont Apple, Samsung, Huawei et LG. Ce gadget étonnant était en cours de financement sur Kickstarter. Ce dernier a été suspendu pour des raisons que nous ignorons. Le prix annoncé était de 49€, soit une remise de 50% sur le prix final lorsque le financement reprendra et aura été atteint avec succès.

Trop beau pour être vrai ? Le café a de l’avenir devant lui qu’il soit nomade dans une coque ou avec une vraie machine.

Mokase sur Kickstarter

Via : mokase.it

34 Partages
Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez