Mobilité / Santé

Livia, une solution non médicamenteuse pour lutter contre les règles douloureuses

Si vous faites partie des 72 millions de femmes touchées par les douleurs menstruelles ou par l'endométriose, Livia pourrait vous permettre de soulager les douleurs sans prise de médicaments chimiques.

Les règles douloureuses concernent 9 femmes sur 10 ! Les traitements médicamenteux sont souvent très forts et provoquent des effets secondaires peu agréables ! Certaines femmes se voient obligées de rester alitées un ou deux jours par mois, tant les douleurs sont fortes.

Et l’on ne parle pas ici de femmes souffrant d’endométriose, celle maladie qui provoque de violentes douleurs et une grande fatigue. L’inconfort ou la douleur liés aux règles touche 72 millions de femmes en Europe selon EndoFrance. Il existe pourtant un petit dispositif à électrodes qui peut considérablement réduire les douleurs liées aux règles. Découvrez Livia, le bouton stop pour règles douloureuses.

Livia c’est quoi ?

Livia est un système antidouleur portatif qui fonctionne grâce à l’électrothérapie. Cette méthode utilisée par les kinésithérapeutes pour réduire les douleurs articulaires a déjà prouvé son efficacité. Le boitier s’accroche à la ceinture et les électrodes se posent de part et d’autre de l’abdomen, sur les nerfs périphériques.

Dès qu’un signal de douleur lié au cerveau est envoyé, Livia envoie des signaux électriques à haute fréquence pour stopper la douleur. En interrompant les signaux de douleur, celle-ci n’est donc pas ressentie par la zone réactive. La femme est immédiatement soulagée. En libérant des rafales à basse fréquence, l’électrothérapie douce libèrent des endorphines bêta qui permettent de maîtriser la douleur en continu.

Crédit photo : mylivia.fr
Livia, une solution non médicamenteuse pour lutter contre les règles douloureuses
Livia, une solution non médicamenteuse pour lutter contre les règles douloureuses

 

Les contre-indications :

Les seules contre-indications du Livia concernent les femmes porteuses d’un stimulateur cardiaques ou celles connaissant des problèmes cardiaques. Les interférences entre le dispositif cardiaque et le Livia pourraient s’avérer mortelles.

Combien ça coûte ?

Les femmes qui utilisent Livia se disent soulagées de ces douleurs parfois insupportables. Livia permet un soulagement sans prise de médicaments chimiques. Il coûte 159.89€ mais vous pouvez tester Livia avant de vous décider.

A LIRE AUSSI :
Marguerite et Cie, une box de tampons menstruelle 100% coton biologique à 9€/mois

C’est évidemment un coût mais ramené au coût des médicaments antidouleurs parfois non remboursés, c’est finalement très raisonnable… Il ne dure pas que cinq jours mais plusieurs années ! Grâce à lui, vous pourrez peut-être conserver une « vie normale et active » même pendant vos règles et ne plus vous gaver de médicaments chimiques ! Un bon compromis non ?

Livia, Le bouton stop pour vos règles douloureuses- Recommandé par des gynécologues- Starter pack
  • Soulagement instantanée des règles douloureuses via l'électrostimulation
  • Solution naturelle et sans médicament
  • Dispositif médical de classe 2A. Efficacité prouvé cliniquement

Tags

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer