Série TV

« Stranger Things » Le generateur de Gif pour communiquer avec l’au-delà

Stranger Things est une série fantastique américaine de huit épisodes de 48 minutes, créée par Matt Duffer et Ross Duffer. La série est diffusée depuis le 15 juillet 2016 sur Netflix et connait un véritable carton.

La série reprend les codes qui ont fait le succès des films des années 80 comme les Goonies ou encore E.T l’extraterrestre. Si vous ne l’avez pas encore, vu je vous la recommande vivement. C’est sans aucun doute la grosse surprise de l’année.

Dans un épisode, la maman de Will communique avec l’au-delà* en utilisant un ouija en forme de guirlande lumineuse.  (*ce n’est pas vraiment l’au-delà mais pour éviter les spoil nous allons utiliser ce nom)

Bonne nouvelle pour les fans, Netflix vient de créer un générateur de GIF qui permet de communiquer un message avec les lampes, comme dans la série…

A LIRE AUSSI :
Chronique Ciné : Dans La Brume de Daniel Rody

stangerthing

Un soir de l’année 1983 à Hawkins, dans l’Indiana, le jeune Will Byers, 12 ans, disparaît brusquement et sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce ; ses amis emmenés par Mike Wheeler et aidés par l’intrigante Onze ; et le chef la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d’Hawkins, géré par le département de l’Énergie (DoE) et dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.

Tags

Alexandre

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Je n’ai pas Netflix, mais je pense vraiment que c’est un bon plan pour regarder ce que l’on veut quand on veut, la télé devient de plus en plus pourris, il y reste que les infos et même ces derniers sont tellement dramatique qu »on a envie de voir ailleurs
    Je vais noter cette série et reviendrais poster ma réaction :-)
    Au plaisir de vous lire

Bouton retour en haut de la page
Fermer