Auto / MotoEnvironnementVidéo

Ecologie | Volkswagen: le côté obscur, le détournement de Greenpeace

« Notre planète — la Terre — est en danger. VW s’oppose à deux lois européennes stratégiques pour la protection du climat : la revalorisation de l’objectif de réduction des émissions, et l’adoption de normes plus strictes en matière de performance énergétique des véhicules »

Voici la réponse en vidéo de Greenpeace face au spot de Volkswagen et de Mini Vador que je vous ai partagé il y a quelques temps sur ce billet.

À LIRE AUSSI :
Les Pays-Bas envisagent de ne plus émettre de CO2 d'ici 2050... La ville de Groningue prend les devants avec plusieurs mesures radicales

« Sans ces mesures, la Terre connaîtra le même sort que la planète Aldérande : elle sera détruite par l’Etoile Noire. Mais tout n’est pas perdu. Nous sentons que la force accompagne VW »

 

Episode: 1

[FB 135239349889697 640 360]

 

Episode: 2

[FB 135238846556414 640 360]

 

« Rejoignez la Rébellion. Signez le Manifeste : dites aux dirigeants de VW de se détourner du côté obscur »

http://vwdarkside.com/fr


Source

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer