CinémaVidéo

Kaydara | La sortie du film inspiré de Matrix

Rappelez-vous, je vous en parlais début avril sur ce billet, Kaydara est un film amateur réalisé par deux fans de Matrix. Il leurs aura fallu pas moins de 6 ans pour le terminer et il est enfin là.

Il dure une cinquantaine de minute et franchement, ça valait le coup d’attendre. Je viens de le regarder et il est vraiment pas mal. Les effets spéciaux n’ont rien à envier aux plus grands et le scénario, malgré ce que j’ai pu lire, est vraiment pas mal, même si il a été écrit en deux jours 😉 (Voir le making off)

La scène de combat finale est très impressionnante, que ce soit au niveau de la chorégraphie ou du rythme, on a l’impression d’avoir à faire à des professionnels du cinéma.

Les deux réalisateurs, Savitri Joly Gonfard et Raphaël Hernandez sont français, du coup, si vous être réfractaire à l’anglais, vous avez des sous-titres FR intégré au lecteur (en haut à droite) et cerise sur le gâteau, vous pourrez même le regarder en full HD (1080p)

Pour le pitch, c’est l’histoire d’un tueur à gage (Kaydara), une sorte de mercenaire qui est chargé de tuer l’élu (Neo).

 

[dailymotion xickar 640 360]

 

Je vous rajoute dans la suite, la première des neuf parties du making off. Je vous invite également à jeter un coup d’œil sur leurs site internet qui est très bien fait lui aussi, vous y trouverez pleins d’infos sur leurs travail.

 

[dailymotion ximpee 640 360]

 

J’ai presque envie de demander, à quand un Kaydara II ?


Kaydarafilm.com

 

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page