Nettoyer votre smartphone ou votre tablette avec un robot

Certains préféreront nettoyer leurs appareils avec un chiffon. Mais Aimez-vous les robots ? Si oui, en voici un petit robot dont l’usage est de nettoyer l’écran de votre smartphone ou tablette. Son nom est Automee S, un petit robot nettoyant pratique et à taille riquiqui mesurant 67 x 73 x 38 mm et pesant 82 grammes. Une pile AA suffit pour le charger. Rien de plus simple ! L’écran de votre tablette ou smartphone sera entretenu par ce mignon petit gadget en 4 minutes pour un smartphone contre seulement 8 minutes pour une tablette.

Automee S roule grâce à trois petites roues pour aller de ci de là sur votre appareil. Deux d’entre elles sont faites en papier pour effectuer le lavage de l’écran (lavage à sec). Un peu comme les nouveaux robots aspirateurs ou tondeuses, Automee est doté de capteurs qui l’empêche de dépasser les rebords de votre smartphone ou tablette. Cela assurant un nettoyage égal pour chaque recoin de vos appareils.

Ce robot distribué par Takara Tomy est disponible au Japon depuis le 28 mars. Vous pourrez le trouver ici pour environ 30 euros.  Ce gadget semble viser principalement les utilisateurs d’iOS au vu de ce qui est présenté. Automee S fonctionne probablement avec plusieurs smartphones et tablettes. Il n’y a pas de raisons ! Automee S se paye même la luxe d’avoir plusieurs choix de couleurs. Folie !

Pour avoir un exemple de comment fonctionne Automee S, regardez cette petite vidéo démonstrative.

Partagez11
Tweetez3
+12
Enregistrer
Partagez
14 Partages