NO SEX IN THE CITY | NeozOne

NO SEX IN THE CITY

Retenez bien son nom, il se nomme Julien War et c’est le réalisateur d’une nouvelle web série qui « risque » de cartonner très rapidement. Il vient de m’envoyer ses vidéos par mail et je dois vous avouer que je suis plutôt fan de ce genre d’humour, complètement loufoque et décalé.

« No sex in the city » nous conte les péripéties de 3 loosers de Saint Pierre et Miquelon qui décident de déménager à la capitale pour trouver l’âme sœur. Ils sont maladroits au possible et forcement, ils se retrouvent dans des situations vraiment improbables. C’est drôle et très bien réalisé.

Je ne vous en dis pas plus, vous trouverez les 3 premiers épisodes dans la deuxième partie du billet.

La page facebook (à liker!):
http://www.facebook.com/pages/No-Sex-in-the-City/210986345646403

« Le département oublié…

Tout le monde connait la Martinique et la Guadeloupe, sait placer la Réunion et la Guyane, mais qui peut situer sur une carte Saint Pierre et Miquelon, cet archipel de 6000 habitants au large du Canada.
Le point de départ de No Sex est simple: Comment trouver l’âme soeur sur un bout de caillou de 6000 habitants? Trois losers magnifiques ont trouvé la solution: un billet d’avion pour Paris. Mais la vie à la capitale est bien différente de celle sur « Spiquelon ».

Nous sommes tous des Spiquelonais…

…Légèrement dépassés par les codes de séduction de notre époque,  un peu paumé devant « adopteunmec »,  les sex friends et les nouvelles tendances éphémères, passionnés par les Epic Fails de nos amis facebookiens…
Pas évident de s’adapter à la vie de célibataires parisiens surtout quand en plus, on est restés coincés à l’époque des Pin’s, de la Dance, des Gameboy et des modem 56k….  »

6 Partages
Tweetez
+1
Partagez
Partagez
Enregistrer