CinémaVidéo

Prometheus – Une nouvelle bande annonce pleine d’indices

Prometheus - Une nouvelle bande annonce pleine d'indices

Voici la dernière bande annonce de Prometheus, la prochaine super production de Ridley Scott. Le synopsis est assez mystérieux et forcement, les rumeurs vont bon train. Avec ce nouveau trailer et les quelques indices qui y sont dévoilés je pense que l’on peut dire sans se tromper qu’il s’agira bel un bien d’un prequel de la saga Alien.

Si on regarde attentivement les images dévoilée dans cette vidéo on peut apercevoir l’intérieur du vaisseau spatiale et la salle ou seront découvert plus tard les premiers œufs d’Aliens. On aperçoit brièvement une scène ou un personnage se fait liquéfier le visage par ce qui ressemble fortement à de l’acide et on peut également y reconnaitre le poste de pilotage de très grande taille ou gira le squelette d’un astronaute extraterrestre, bref, il n’y a plus de doute possible, l’histoire sera vraisemblablement liée de très près au premier volet d’Alien: Le huitième passager réalisé il y a plus de 30 ans par le même Ridley Scott.

À LIRE AUSSI :  Tom Cruise projette de tourner un film dans l’espace avec la NASA et SpaceX 

[dailymotion xopwwk 640 400]

Comme les images défilent assez vite,  je vous rajoute une douzaine de captures d’écran de la bande annonce.

Par contre, qui est ce mystérieux personnage que l’on peut apercevoir sur cette capture ?

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page