Les Simpson – Le générique spécial « Hobbit »

Récemment sur NeozOne, on vous parlait du générique des Simpsons spécial Halloween signé Guillermo del Toro. Comme vous le savez, cette série a pour habitude de surprendre son public avec ses génériques complètement déjantés.

Aujourd’hui l’équipe de Matt Groening se paie le film « The Hobbit » dans son intro de l’épisode intitulé « 4 Regrettings and A Funeral ». Un générique qui ouvrira le troisième épisode de la saison 25 qui sera diffusé le 3 Novembre prochain.

Comme pour les personnages de Tolkien, la famille Simpson devra embarquer dans un long périple afin de retrouver ‘leur précieux’ canapé. Homer joue le rôle de Frodon Saquet, Marge celui le Gandalf le gris et les enfants celui des nains.

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

3 commentaires

  1. Vraiment bien réalisé !
    Par contre petite précision, le rôle attribué aux personnages n’est pas celui que l’on pense.. ; Nous savons que les races de plus petite taille, et qui se rapprochent le plus des humains sont Les Hobbits, et les Nains. Or si l’on regarde attentivement, on peut voir que Marge (Gandalf le gris) est bien de plus grande taille que les autres personnages. On peut donc en déduire qu’elle bénéficie de la taille normale.
    Si l’on regarde maintenant du coté vestimentaire et caractéristiques on peut distinguer que les 3 enfants n’ont pas de chaussures.. On en déduit donc que ce sont des hobbits ! Lisa portant étrangement le veston bordeaux de Frodon Sacquet et Bart celui Merry, dont la couleur est verte avec le col de sa chemise blanche relevé..
    Maggy par déduction représente Pippin, grâce à la couleur bleue de son veston. Voici donc nos 3 hobbits.
    Passons à Homer, qui est un peu plus grand que les 3 hobbits beaucoup plus petit que gandalf.. On en déduit donc que c’est.. un nain ? Sa barbe imposante, ses vêtements de fourrure, ses chaussures recouvertes de plaques de metal, et notamment les sangles de cuirs formant un X sur le torse de ce dernier. Ce n’est donc personne d’autre que Gimli !
    Il en reste enfin un, qui flemmarde dans son fauteuil.. le grand père, qui représente surement le vieux Bilbo Sacquet (les pieds nus.. le style vestimentaire hobbit…)

    On peut donc dire, qu’ils ont fait une intro pour « The Hobbit » avec un mélange des personnages du « Seigneur Des Anneaux » et des décors de « The Hobbit » (qu’on peut voir dans la vidéo)

    Daress

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page