CinémaVidéo

Troll Hunter | Le prequel de Superrune à la sauce Star Wars

Rappelez vous, je vous avais parlé de Troll Hunter début mai sur ce billet, c’est un film Norvégien racontant l’histoire d’un groupe d’étudiants réalisant un reportage sur les trolls.

Superduperrune à réalisé une petite vidéo, une sorte de prequel expliquant pourquoi une des créatures du film n’avait qu’un seul bras. Un clin d’œil à un autre film très célèbre.  8-)

 

 

The Troll Hunter (Trolljegeren en V.O) est un film fantastique réalisé par André Øvredal. La particularité de ce long-métrage est qu’il a été tourné comme un documentaire, un peu comme Le projet Blair Witch ou Diary of the Dead.

À LIRE AUSSI :
Tom Cruise projette de tourner un film dans l’espace avec la NASA et SpaceX 

Armés d’une caméra vidéo, un groupe d’étudiants norvégiens se lancent à la recherche de mystérieuses créatures qui sèment la pagaille dans la région. Durant leur traque, ils vont découvrir un mystérieux braconnier surnommé le « chasseur de Trolls ». (Allocine)

 

http://youtu.be/TLEo7H9tqSM

 

Je n’ai pas encore vu The Troll Hunter, sauf erreur de ma part, ce film n’a jamais été diffusé dans les salles de l’hexagone, après on s’étonne du nombre grandissant du téléchargement illégale…  :roll:

Quelqu’un a vu ce film pour nous dire ce qu’il en pense ?

Source

 

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer