Lorsque vous devez trouver un nom pour un projet, c’est toujours fastidieux. Si en plus vous prévoyez d’avoir une présence sur le web, il est très utile de connaître l’ensemble des disponibilités des services dont vous pourrez avoir besoin afin d’au moins les réserver … !

Pour éviter tous types de problèmes, pourquoi ne pas trouver son nom de domaine en fonction des correspondances en toutes connaissances de causes ?  Le nom de l’outil proposé est celui d’une planète bien connue dans l’univers de l’homme à la queue de singe.

Le fonctionnement de Namechk est très simple. Vous sélectionnez votre nom en haut et l’outil, gratuit, se charge de rechercher les extensions de domaines disponible ainsi que les domaines disponibles sur les réseaux sociaux. Les extensions les plus connues sont prises en compte : .com , .org , .us etc. Malheureusement le .fr n’est pas encore pris en compte. Pour les réseaux, vous aurez bien entendu les plus courant mais aussi les petits nouveaux ou les moins connu.

namechknamechk 2

Une réponse

  1. Fashion

    Pour éviter tous types de problèmes, pourquoi ne pas trouver son nom de domaine en fonction des correspondances en toutes connaissances de causes ? Le nom de l’outil proposé est celui d’une planète bien connue dans l’univers de l’homme à la queue de singe.

4 Partages
Partagez4
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez