Internet

L’outil pour connaître la disponibilité des noms de domaine

Lorsque vous devez trouver un nom pour un projet, c’est toujours fastidieux. Si en plus vous prévoyez d’avoir une présence sur le web, il est très utile de connaître l’ensemble des disponibilités des services dont vous pourrez avoir besoin afin d’au moins les réserver … !

Pour éviter tous types de problèmes, pourquoi ne pas trouver son nom de domaine en fonction des correspondances en toutes connaissances de causes ?  Le nom de l’outil proposé est celui d’une planète bien connue dans l’univers de l’homme à la queue de singe.

À LIRE AUSSI :
Japon : 8 millions de maisons vont être distribuées gratuitement

Le fonctionnement de Namechk est très simple. Vous sélectionnez votre nom en haut et l’outil, gratuit, se charge de rechercher les extensions de domaines disponible ainsi que les domaines disponibles sur les réseaux sociaux. Les extensions les plus connues sont prises en compte : .com , .org , .us etc. Malheureusement le .fr n’est pas encore pris en compte. Pour les réseaux, vous aurez bien entendu les plus courant mais aussi les petits nouveaux ou les moins connu.

namechknamechk 2

Photos de couverture De ESB Professional / Shutterstock

Tags

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Pour éviter tous types de problèmes, pourquoi ne pas trouver son nom de domaine en fonction des correspondances en toutes connaissances de causes ? Le nom de l’outil proposé est celui d’une planète bien connue dans l’univers de l’homme à la queue de singe.

Bouton retour en haut de la page
Fermer