Avec un peu de retard à cause de notre serveur capricieux mais néanmoins sans perte d’envies. Voici notre analyse du trailer teaser !! Le Teaser N°2 du nouvel épisode de la meilleure SAGA de la galaxie !! On a du lourd !! Après les lovely spams d’Ara, je me permet de faire un article pour exprimer ma grande satisfaction de ce nouveau teaser. Déjà, il commence par une formidable vue sur un désert où l’on a des carcasses : ce qui semble être un X-Wing et un énoorrmeee Destroyer stellaire (juste magnifique).

On voit que la bataille a été rude pendant ou peu de temps après le retour du jedi. La lumière est juste excellente, on croirait voir un mirage.

Et là, bim !! l’extase. Le casque de l’homme qui aime prendre les choses entre les mains et particulièrement les cous. Celui-ci a du vécu et a dû grandement brûler. Un souvenir de famille ! Dark Vador en aura connu des passages sur le grill !

bande-annonce-star-wars-7

S’en suis un passage assez sensuel entre R2D2 et Luke (avec sa main métallique qu’il s’est fait coupé par le monsieur qui a le casque tout fondu, jusque là, vous suivez ?).

Vient ensuite comme un passage de flambeau du pouvoir de la Force avec le sabre laser de main à main semble-t-il entre Leïa et Luke. Comme si Luke conscient de La Force partageait son savoir avec sa sœur à plus grande échelle. « Mon père l’avait (la force ndlr), je l’ai, ma sœur l’a eu.. »

On a ensuite un formidable plan avec de multiples X-wing avec un Oscar Isaac prenant littéralement son pied à bord de sa machine. Peut-être est-ce le début d’une grande bataille ? Une patrouille pour présenter le personnage et montrer ses skills ?

S’en va alors le côté obscure de la force avec Revan? Non il s’agira du méchant et puissant sithKylo Ren. Bien que ressemblant au premier abord, le masque est différent.

tgrrtgrtg

Ensuite, une série d’explosions à la poursuite de BB-8 (le génial petit droide présenté lors de la convention), Daisy Ridley et John Boyega.

Par la suite, comme devant un étendard d’une époque obscure, les soldats de l’empire montre leurs nouveaux visages : bien plus contemporain.

À la suite, on peut voir des plans successifs sur une attaque ayant lieu dans un vaisseau de l’empire avec un homme bien mystérieux tout de métal vêtu. Un nouveau chasseur de prime peut-être, le descendant de Bobba Fett ? Le capitaine Phasma, membre de l’armée de l’empire ? Vu l’identité donné aux nouveaux casque, il semblerait que ce soit un officier de l’empire. D’après certaines rumeurs c’est le personnage  interprété par Gwendoline Christie (Brienne de Torth dans Game of Thrones)

acteur-game-of-thrones-Brienne-de-Torth

Dans le plan suivant, on peut voir John Boyega avec une main tendue et le faucon Millenium se faisant pourchasser dans les plaines désertiques.

Comme lors des 2 trilogies précédentes, Tatooine a été le départ de grands desseins : 2 départs de personnages qui ont eu une importance capitale dans la saga. Ici, il y aura une nouvelle planète désertique : Jakku.

La vidéo se termine avec un « Chewie, we’re home », vous savez de qui je veux parler ? Celui qui se pose presque sans égratignures avec un avion de la seconde guerre mondiale. Chose qui lui aura valu une énième fois de plus mon respect éternel et son absence lors de la convention. Le voir dans son habit d’Han Solo avec le gros Star Wars jaune à la fin est juste excellent. Comme qui dirait, on ne peut pas attendre. Elle sera longue mais l’issue sera bien méritée.

Rendez-vous le 18 décembre 2015 au cinéma et certainement avant pour d’autres informations !

Que pensez vous de cette bande annonce ?

5 Partages
Partagez3
Enregistrer1
+11
Tweetez
Partagez