NeozOne

Crua Hybrid est un projet très intéressant nouvellement lancé sur Kickstarter. Cette Tente Hamac vous permet de dormir au sol comme dans les airs et dans toutes les circonstances.

Ce hamac contient un matelas gonflable et un sac de couchage intégré. Crua Hybrid contient également un connecteur de chaque côté.

Ainsi, vous pourrez attacher les tentes entres elles pour un peu plus de convivialité. Vous pourrez faire votre petite vie ou vous rapprocher d’une personne ayant le même système. Parfait pour barouder sans se poser de questions !

crua-hybrid-tente-hamac-002

crua-hybrid-tente-hamac-005

La structure en aluminium léger et durable est construite avec la même technologie employée pour les avions. Le système d’accroche comporte un amortisseur de corde pour être attaché en toute sécurité.

crua-hybrid-tente-hamac-003

La toile de la Crua Hybrid est en nylon hydrophobe (waterproof) et vous protégera de l’eau. D’après le fabricant, la structure comporte est composée de tête hydrostatique de 5000mm.  Même sans dormir à l’intérieur, elle pourra vous protéger des intempéries.

L’intérieur de la tente est également protégé par un maillage à l’épreuve des insectes et autres intrus. Crua Hybrid est équipé de deux sorties de ventilation stratégiquement placés
pour empêcher le problème de la formation de condensation à l’intérieur de la tente.  L’ensemble (tente/hamac, matelas d’air isolant, sac de couchage) pèse moins de 3Kg et peut supporter un poids de 130KG.

crua-hybrid-tente-hamac-004

L’usage est simple et l’ouverture comme le pliage est simple comme bonjour.

crua-hybrid-tente-hamac-001

Pré-commander Crua Hybrid sur Kickstarter

 

9 Réponses

  1. Michel Gauthier

    Super cette tente ça m’intéresse livrable au Québec le coût d’achat et de livraison svp

    Répondre
  2. Vieil

    On peut la trouver où … Son prix … Et est elle livrée partout sur la planète ?
    Merci de me tenir au courant
    Bonne journée

    Répondre
  3. Nancy Pressé

    Dommage, belle invention, mais pas moyen de savoir ou se la procurer et combien cela coute?…..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

151 Partages
Partagez142
Tweetez
Épinglez1
+17
Partagez1