EnvironnementInnovation

Crua Hybrid : La tente hamac pour dormir dans les arbres

Crua Hybrid est un projet très intéressant nouvellement lancé sur Kickstarter. Cette Tente Hamac venu d’Irlande, vous permet de dormir au sol comme dans les airs et dans toutes les circonstances.

Ce hamac contient un matelas gonflable et un sac de couchage intégré. Crua Hybrid contient également un connecteur de chaque côté.

Ainsi, vous pourrez attacher les tentes entres elles pour un peu plus de convivialité. Vous pourrez faire votre petite vie ou vous rapprocher d’une personne ayant le même système. Parfait pour barouder sans se poser de questions !

crua-hybrid-tente-hamac-002

La structure en aluminium léger et durable est construite avec la même technologie employée pour les avions. Le système d’accroche comporte un amortisseur de corde pour être attaché en toute sécurité.

A LIRE AUSSI :
Opus Camper, la remorque de camping tout terrain ultime !

crua-hybrid-tente-hamac-003

La toile de la Crua Hybrid est en nylon hydrophobe (waterproof) et vous protégera de l’eau. D’après le fabricant, la structure comporte est composée de tête hydrostatique de 5000mm.  Même sans dormir à l’intérieur, elle pourra vous protéger des intempéries.

L’intérieur de la tente est également protégé par un maillage à l’épreuve des insectes et autres intrus. Crua Hybrid est équipé de deux sorties de ventilation stratégiquement placés
pour empêcher le problème de la formation de condensation à l’intérieur de la tente.  L’ensemble (tente/hamac, matelas d’air isolant, sac de couchage) pèse moins de 3Kg et peut supporter un poids de 130KG.

L’usage est simple et l’ouverture comme le pliage est simple comme bonjour.

crua-hybrid-tente-hamac-001

Pré-commander Crua Hybrid sur Kickstarter

CruaOutdoors.com

Tags

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Articles similaires

10 commentaires

  1. On peut la trouver où … Son prix … Et est elle livrée partout sur la planète ?
    Merci de me tenir au courant
    Bonne journée

  2. Cela fait cher en moyenne 235 euros pour cette tente pour une personne , dommage car elle très pratique

Bouton retour en haut de la page
Fermer