EnvironnementInnovation

Crua Hybrid : La tente hamac pour dormir dans les arbres

Crua Hybrid est l'innovation pour les baroudeurs souhaitant dormir au chaud et à l'épreuve de la pluie : dans les arbres ou au sol, cette tente/hamac fonctionne dans toutes les situations ! l

Crua Hybrid est un projet très intéressant nouvellement lancé sur Kickstarter. Cette Tente Hamac venu d’Irlande, vous permet de dormir au sol comme dans les airs et dans toutes les circonstances. Ce hamac contient un matelas gonflable et un sac de couchage intégré. Crua Hybrid contient également un connecteur de chaque côté. Ainsi, vous pourrez attacher les tentes entres elles pour un peu plus de convivialité. Vous pourrez faire votre petite vie ou vous rapprocher d’une personne ayant le même système. Parfait pour barouder sans se poser de questions !

 

La structure en aluminium léger et durable est construite avec la même technologie employée pour les avions. Le système d’accroche comporte un amortisseur de corde pour être attaché en toute sécurité.

 

La toile de la Crua Hybrid est en nylon hydrophobe (waterproof) et vous protégera de l’eau. D’après le fabricant, la structure comporte est composée de tête hydrostatique de 5000mm.  Même sans dormir à l’intérieur, elle pourra vous protéger des intempéries.

L’intérieur de la tente est également protégé par un maillage à l’épreuve des insectes et autres intrus. Crua Hybrid est équipé de deux sorties de ventilation stratégiquement placés
pour empêcher le problème de la formation de condensation à l’intérieur de la tente.  L’ensemble (tente/hamac, matelas d’air isolant, sac de couchage) pèse moins de 3Kg et peut supporter un poids de 130KG.

L’usage est simple et l’ouverture comme le pliage est simple comme bonjour.

 

Pré-commander Crua Hybrid sur Kickstarter

CruaOutdoors.com


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page