Un magnifique « street painting » de Lego en 3D

Street Painting 3D de Lego

Si vous avez l’occasion de vous rendre prochainement à Sarasota en Floride, allez au festival de la craie de Chalk pour admirer ce magnifique « street painting » de Lego.

Les artistes ont utilisé une technique de dessin en perspective donnant un effet 3D très impressionnant, un joli trompe l’œil.

Source

(Aka: Alex) Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la culture g33k en général, je partage des astuces et mes humeurs sur ce blog. Vous pouvez me suivre sur TwitterGoogle+ et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Donner votre avis

3 Commentaires on "Un magnifique « street painting » de Lego en 3D"


Invité
2 ans 6 mois

Ceci est un génie créateur, regardez comment ces personnages dessinés appraissent à travers la 3D technologie, comme de véritables objets qui obstruent la rue à tout passage; et pourtant il n’en est pas le cas.

Invité

[…] Il lui aura fallu pas moins de trois jours pour réaliser cette magnifique fresque. Bientôt aussi culte que l’armée de Lego en 3D vue en 2011 au festival de la craie de Chalk. […]

Invité

[…] vous en avais parlé la semaine dernière sur ce billet, C’est au festival de la craie (Chalk Festival) que nous avons pu voir les premiers traits d’un […]