Un nouvel hébergement insolite disponible au Canada : la tente Goutte d’Eau… Elle ne tardera sûrement pas à faire son apparition chez nous, elle est tellement jolie !

De plus en plus d’hébergements insolites sont proposés aux touristes en quête d’originalité, que ce soit en roulotte, yourte, au sommet d’un arbre ou dans une bulle en plastique, la recherche de dépaysement et de sérénité est devenue primordiale.

Si l’un de vos road-trip vous mène sur les routes du Canada, il vous faudra faire un grand détour par le Nouveau-Brunswick à une dizaine d’heures de Montréal ! Le camping de la Pointe Wolfe propose une expérience exceptionnelle dans 6 m² : une nuit dans une chambre en forme de goutte d’eau. Tellement jolie cette goutte posée au milieu de la forêt !


A lire également : Shoal Tent, le radeau gonflable avec tente intégrée


Cette goutte d’eau s’appelle l’Oasis ou « La Goutte d’Ô » vous offre un couchage pour deux personnes, une banquette qui se transforme en lit, ou en table. Elle propose également une mezzanine permettant de coucher deux adultes et un enfant sans manquer d’espace. Les grandes baies vitrées sur le pourtour de la « bulle » font qu’elle est constamment baignée de lumière et de soleil.

La goutte d’eau est posée sur une terrasse en bois pour pouvoir profiter du paysage et se ressourcer en pleine nature. Deux campings au Canada propose cet hébergement insolite : le parc national Fundy à Point Wolfe ou le parc national de Terra Nova située lui, à l’extrême nord du Canada.

Nous n’avons pas trouvé d’information concernant le prix de la nuitée mais ce doit être une superbe expérience que de passer la nuit dans cette petite goutte d’eau, comme une parenthèse inattendue et pleine de sérénité. On adore le concept, peut-être sera-t-il bientôt transposé en France ! Et vous ? Vous aimez ?

 

https://www.instagram.com/p/BL1-QfpAF3u

https://www.instagram.com/p/BtO71FoAGwA/

Selon les informations du site narcity.com