Une caravane futuriste qui multiplie sa surface par trois en se dépliant, offrant à ses occupants une magnifique terrasse.

En matière de caravane, il existe des véhicules équipés pour les bivouacs en montagne, les arrêts sauvages et il en existe d’autres où le luxe s’affiche à tous les étages. Le modèle Romotow devrait coûter selon certaines sources près de 310 000 euros en ouverture de gamme, il faudra peut-être revendre votre maison et faire de cette caravane de haut vol votre résidence principale.

Avec ses 9 m de long et ses 2.5 m de large une fois fermé, il ne passe pas vraiment partout mais une fois l’emplacement trouvé, tout n’est que luxe et haut de gamme, en parfaite autonomie évidemment.


A lire également : Ce jeune menuisier vient de fabriquer une magnifique mini-caravane en forme de goutte


Le Romotow offre une surface habitable offrant 70% plus d’espace au sol une fois déployée, c’est déjà une prouesse pour un véhicule de villégiature. Il peut donc allègrement loger quatre personnes à temps complet et offre deux chambres à coucher indépendantes équipées de fenêtres et de stores.

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
Carapate, une mini-caravane tout confort et très fonctionnelle

Vidéo : Démonstration d’ouverture et fermeture de la Romotow

La cuisine et la salle de bain se trouvent équipées d’électroménagers et sanitaires haut de gamme et tout l’intérieur est fait de teck et de cuir. Le Romotow s’avère être entièrement électrique et recouvert de panneaux solaires pour une parfaite autonomie.

L'article continue apres l'annonce

Les panneaux développent jusqu’à 1KW et une batterie de 400 Ah permettront de se chauffer même hors réseau électrique. Il se déplie en quelques secondes et offre une surface trois fois supérieure à sa position fermée.

Malgré son prix hallucinant, si vous voulez ajouter un joli auvent pour abriter le pont et accueillir quatre personnes supplémentaires, il faudra ajouter quelques milliers de dollars à son prix de départ… Le Romotow est magnifique mais il est hors de prix !

Crédit photo : romotow.com

Romotow Caravan, un étonnant concept de caravane déployable

Crédit photo : romotow.com

Romotow Caravan, un étonnant concept de caravane déployable

Crédit photo : romotow.com

Romotow Caravan, un étonnant concept de caravane déployable

Plus d’infos : romotow.com
Page Facebook : Romotow