Segway Drift W1, les rollers électriques auto-stabilisés et sans attaches | NeozOne

La société américano-chinoise Segway-Ninebot vient de dévoiler un nouveau type de roller électrique équipé d’un système de stabilisation gyroscopique.

Voici les Drift W1, une paire de rollers électriques auto-stabilises et sans attaches mis au point par la société Segway. D’ailleurs, le nom exact n’est plus Segway, mais Segway-Ninebot depuis que l’entreprise a été rachetée par la société chinoise, qui elle-même vend des produit sous la marque Xiaomi. Un brin complexe…

Bref, ces patins qui ressemblent à un Hoverboard qu’on aurait coupé en deux, sont capables de compenser les mouvements de son utilisateur grâce au système de stabilisation gyroscopique intégré. Pour les activer, il suffit de poser le pied dessus et c’est parti.

Si on en croit la fiche technique, les e-skates (c’est l’appellation officielle) disposeraient d’une autonomie de 45 minutes en fonctionnement et afficheraient une vitesse de pointe de 12 km/h. Des caractéristiques techniques qui sont loin de faire rêver…


A lire également : Test : Hoverboard Classic Bleu Weebot


Mais un des points positifs de ce nouveau produit, car il en a, se situe au niveau de son poids. En effet, ceux-ci ne pèsent que 7 kg, ce qui permet de les transporter assez facilement dans un sac à dos. Un encombrement très raisonnable quand on les compare à une Gyroroue ou encore un Hoverboard.

Les premiers modèles devaient être disponibles dès le mois prochain, au tarif de 399 dollars la paire. Ils seront également fournit avec un casque de protection.

Segway Drift W1, des rollers électriques auto-stabilisés et sans attaches Segway Drift W1, des rollers électriques auto-stabilisés et sans attaches

437 Partages
Partagez
Enregistrer
+1
Tweetez
Partagez