Bons Plans

Senya : My Little Chef, le robot-cuiseur encore moins cher que le Monsieur Cuisine ou le Digicook ?

Après Lidl et Intermarché, la marque nordiste Senya présente son robot intelligent : My Little Chef ! Un concurrent direct pour les robots déjà sur le marché et en plus on vous le livre à domicile !

On pourrait qualifier l’année 2019 comme celle de la guerre des robots cuiseurs intelligents et/ou connectés. Après Lidl qui avait sorti son Monsieur Cuisine à grand renfort de publicité, provoquant des cohues innommables dans les rayons puis Intermarché et son Digicook (actuellement en magasin), c’est autour de la marque française Senya de proposer son robot intelligent.

Il s’appelle « My Little Chef » et coûte 299.99€ sur le site de la marque ! Outre son prix plutôt attractif il faut bien le dire, il possède l’énorme avantage d’être disponible en ligne et donc de vous éviter les énormes bousculades en magasin !

A LIRE AUSSI :
Suvie, le robot de cuisine nouvelle génération multi-zone

Le descriptif du robot par Senya nous indique 5 programmes automatiques (vapeur, pétrissage, mijotage, soupe, auto-nettoyage) et 13 sous programmes (cuisson vapeur, soupes veloutées ou moulinées, rissoler, pâte à gâteaux etc…). La fonction auto-nettoyage permet en y ajoutant un peu de liquide vaisselle de lancer le robot à haute vitesse pour n’avoir plus qu’à le rincer une fois le programme terminé.

My Little Chef propose un autre avantage, sa programmation jusqu’à 12 heures pour réaliser une soupe qui soit prête juste avant le repas par exemple ou un sorbet juste pour le dessert ! Avec un design moderne et une capacité énorme de 5 kilos (contre 2.5 kg pour le Magimix par exemple) il vous garantit des recettes pour environ 8 personnes en un tournemain !

Crédit photo : Senya : My Little Chef

Senya : My Little Chef, le robot-cuiseur encore moins cher que le Monsieur Cuisine ou le Digicook ?

Grâce à ces robots intelligents, cuisiner devient facile et en plus les recettes ne sont jamais ratées ou presque ! Nous n’avons pas testé « My Little Chef », nous ne pouvons donc pas nous prononcer sur ses capacités à réaliser sauces, pains et autres recettes, mais l’arrivée de tous ses robots à bas prix obligera peut-être les géants du secteur comme Magimix ou Thermomix à revoir leurs prix à la baisse ?

Promo
Senya Robot De Cuisine Multifonction My Little Chef noir et silver, 13 programmes automatiques 10 vitesses, site recettes dédiée, balance cuisine fournie, bol Inox, 1700W
  • Ce robot de cuisine multifonction My Little chef de Senya a utilisation simple et rapide: grâce à ses 5 programmes automatiques, vous allez gagner du temps en cuisine en réalisant des entrées, des plats, des desserts pour satisfaire toutes les envies !

Tags

Nathalie

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer