Je suis une légende 2 : « ressusciter » Will Smith va être assez simple finalement

Dans le premier opus du film I Am Legend, la fin laisse peu de doutes quant à la survie du Docteur Neuville... Pourtant, il pourrait renaître de ses cendres !

En 2007, l’acteur Will Smith tenait le rôle du Dr Robert Neville dans le film adapté du livre de Richard Matheson : I Am Legend ! La fin de ce film ne laissait pas une grande place pour une suite, pourtant I Am Legend 2 devrait sortir dans quelques mois… Will Smith y tiendra toujours le rôle de ce médecin qui, au lieu de créer un remède contre le cancer, a produit un virus mortel pour la plupart des humains. Dans ce deuxième opus, Will Smith partagera l’affiche avec Michael B. Jordan. Les deux acteurs seront également les producteurs du film. Mais comment ont-ils fait pour qu’un film qui n’appelait pas vraiment de suite, puisse quand même nous entraîner dans de nouvelles aventures ? Explications.

Le résumé du premier film

Le docteur Robert Neuville est l’un de ceux qui devait créer un remède pour guérir le cancer… Tentative échouée, à la place, il crée une maladie mortelle, un virus personnalisé qui tue la majorité des humains. Quant aux survivants, ils ont muté en créatures monstrueuses qui ressemblent à des vampires : les DarkSeekers. Neuville est l’un des seuls humains restant humain, et vit seul au milieu de cet apocalypse, cherchant toujours son remède ! A la fin de cette opus, dans le film projeté en salle, Neuville se sacrifie à la fin pour que deux jeunes gens, une femme Anna Montez et un enfant, Ethan, échappent aux monstrueux DarkSeekers… Cela reste sans équivoque et sans possibilité de suite ! Et pourtant !

Une fin alternative ?

Sans le Blu-Ray (ou le DVD) du film, il existe une fin alternative qui relate que Neuville a survécu… Pour donner une suite au premier volet, les réalisateurs choisiront dans la fin alternative et non celles pendant laquelle le héros meurt !

Je suis une légende : Will Smith avec un DarkSeekers
Crédit photo : Warner Bros (I m Legend)

Le film I Am Legend aura donc bien une suite grâce à la fin alternative proposée dans la version Blu-Ray… En revanche, on ne sait pas encore de quoi il retournera dans cette suite. Le secret entoure le scénario qui sera écrit par le scénariste du premier opus Akiva Goldsman. Pour le moment aucun réalisateur n’a été cité, la suite est seulement en cours de développement.

Quelques détails filtrent !

On sait donc que Will Smith et Michael B Jordan seront les acteurs principaux de ce film, et qu’Akiva Godsman sera aux manettes du scénario. Nous savons aussi qu’il sera produit par Elizabeth Raposo (Outlier Society), Ryan Shimazaki et Jon Moone (Westbrook Studios) et enfin Greg Lessans (Weed Road Pictures). Les deux acteurs principaux seront aussi producteurs comme James Lassiter. Nous suivrons de près les informations concernant cette suite qui s’inspire d’une fin alternative. Une fin qui normalement devrait être plus ressemblante à celle de la fin du livre de science-fiction post apocalyptique. La résurrection du Docteur Robert Neuville est donc en marche… Reste à savoir quand et comment. Le suspens risque d’être insoutenable pour les fans du film I Am Legend !

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !
Source
Digitaltrends.com

Méline Kleczinski

Jeune rédactrice de 23 ans, j'écris depuis trois ans, avec une préférence pour les domaines liés à l'actualité, à la psychologie, aux études scientifiques, ou à la protection et l'environnement dans son ensemble. Mon petit parcours de rédactrice junior s'inspire de différentes études scientifiques, ou de sujets d'actualité abordés dans différents médias que je suis avec intérêt. Particulièrement touchée par la protection des animaux, j'aime vous transmettre les avancées et les lois relatives au bien-être animal. Personnellement engagée comme présidente d'une association, je mets un point d'honneur à protéger les animaux de toute nature (hérisson, abeilles, insectes, chiens ou chats)... Je n'ai probablement pas l'expérience professionnelle de certains rédacteurs en matière de politique, de principes scientifiques. Mais, je tente d'apporter ma petite pierre à l'édifice en vous racontant mes expériences et mes réflexions dans des domaines qui me touchent. Et, puisque la vie est une surprise chaque jour, je considère chaque jour comme une opportunité d'apprentissage et d'évolution. C'est la raison pour laquelle, à 23 ans, j'ai encore besoin d'apprendre des milliers de choses, et de me cultiver pour vous conter encore plus d'histoires passionnantes. Rejoignez-moi dans cette aventure de découverte et de réflexion, où la curiosité et le souci du bien-être animal se rejoignent pour inspirer des discussions et des actions porteuses de sens... Ma passion pour les animaux en général a toujours été au cœur de mes préoccupations. Soucieuse de leur bien-être et de leur place dans notre monde, je m'efforce de sensibiliser mon audience à leur protection, à travers des articles informatifs et engagés. Qu'il s'agisse de sujets comme la conservation des espèces, les droits des animaux ou simplement des anecdotes touchantes, je trouve une grande satisfaction à partager mes connaissances et mes réflexions pour encourager une prise de conscience collective. En tant que jeune professionnelle, je considère chaque jour comme une opportunité d'apprentissage et d'évolution. Je m'efforce de rester à l'affût des dernières découvertes scientifiques, des débats sociétaux émergents et des avancées technologiques, afin d'enrichir mon travail et d'offrir à mes lecteurs un contenu pertinent et stimulant. N'hésitez pas à me rejoindre dans cette aventure de découverte et de réflexion, où la curiosité et le souci du bien-être animal se rejoignent pour inspirer des discussions et des actions porteuses de sens..

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page