Michael Arndt scénariste probable pour Star Wars VII

Michael Arndt, scénariste oscarisé pour LITTLE MISS SUNSHINE, et également auteur de TOY STORY 3, HUNGER GAMES 2 : L’EMBRASEMENT, OBLIVION de Joseph Kosinski ou du prochain Pete Docter chez Pixar, aurait écrit un traitement de 40-50 pages pour STAR WARS EPISODE VII. Arndt a coupé l’herbe sous le pied à tout le monde. Surtout aux agents souhaitant placer leurs jeunes talents à l’écriture de ce nouveau Star Wars. Arndt a par maintes fois dans le passé donné des conférences sur l’écriture scénaristique, analysant notamment l’importance de la saga de Lucas dans l’histoire du cinéma et sa perfection scénaristique. Un fan et expert, donc.

Arndt mettrait en scène Han Solo, Luke et Leïa Skywalker. George Lucas sera consultant créatif. Mark Hamill interviewé par Entertainment Weekly a déclaré que l’été dernier, George Lucas lui avait dit vouloir lancer STAR WARS 7, 8 et 9 et que « Kathleen Kennedy s’en chargerait ». Hamill déclare toutefois ne pas savoir de quoi parlent les films, et que Lucas en a parlé à lui et Carrie Fisher « juste pour [les] prévenir avant que tout le monde ne le sache ». Bref : on n’en sait pas beaucoup plus.

Les deux se sont depuis dits prêts à revenir, tout comme l’aurait fait Harrison Ford, sans que ce dernier ne l’ait fait aussi directement. À moins que’Arndt prévoit des personnages plus jeunes, on devrait revoir le trio célèbre. Disney compterait envoyer le traitement à rien de moins que Steven Spielberg, J.J. Abrams et Brad Bird. Notons que les trois noms sont ressorti par pas mal de fans, notamment Bird. En témoigne cette vidéo :

Disney ne prendrait pas le projet à la légère et mettrait toutes les chances de son côté … Il est bien sûr trop tôt pour s’emballer. Pour le moment, Michael Arndt n’a pas été engagé par Disney pour écrire le scénario de STAR WARS EPISODE VII, et l’information sur son traitement n’a pas été confirmée.

On nous parlait déjà d’un film spin off destiné à Bobba Fett réalisable par  Joe Johnston en Juillet 2011, qui sait, … Mais cela m’étonnerait, quoi que …

Wait & See

Source

2 Partages
Enregistrer2
Partagez
Tweetez
+1
Partagez