Le muncher est un outil multifonctions astucieux, polyvalent et très pratique pour toutes les randonnées et le camping.

Ce projet en crowfunding sur Kickstarter est fabriqué à partir de titane de qualité aérospatiale et pèse seulement 20 grammes, il se révèle être un  compagnon idéal pour les aventuriers ou les voyageurs en herbe.

Le muncher dispose de 10 outils dans seulement quelques centimètres : une cuillère, un couteau, un allume feu, un éplucheur, un ouvre boîte, un ouvre bouteille, en passant par le cutter, le coupe corde ou encore le pied de biche et le tournevis.

Le titane est un matériau inoxydable et facile à nettoyer. Un métal qui ne laisse pas d’odeur ni de goût métallique dans la bouche. Idéal pour le bivouac. Une poche permet de ranger l’ustensile en toute sécurité. Un mousqueton lui permet d’être attaché presque partout pour être à portée de main.

L’idée de cet ingénieux ustensile est de n’avoir que le nécessaire et le plus pratique pour se nourrir, se fabriquer un abri, couper une corde pour se faire un étendard à linge … Le muncher est disponible à partir de 35$. Le montant nécessaire a été dépassé de presque 50 000$ et il reste un mois pour vous l’offrir. Un projet qui trouve preneur parmi 1268 baroudeurs.

Je pré-commande le Muncher

 

63 Partages
Partagez62
Partagez1
Tweetez
Enregistrer
+1