Gastronomie

Qui veut une glace au saucisson Justin Bridou ?

Un apéritif entre amis accompagné de rondelles de saucissons ? Oubliez ! Cette année, vous partagerez peut-être un cornet de glace... au saucisson sec !

Nous sommes bien le 1er mai, traditionnel jour où l’on offre du muguet pour porter bonheur ! Mais nous avons décidé de ne pas faire comme tout le monde, donc nous ne vous dirons pas d’où vient cette tradition… Et le 1er mai, vous pouvez offrir autre chose que du muguet ! Une petite glace au saucisson par exemple ?

Après la glace au Ricard* l’année dernière, cette année, ce sera donc un délicieux cornet au saucisson Justin Bridou ! On se demande bien ce qui passe par la tête des créateurs mais après tout pourquoi pas ! On espère juste que la crème glacée est salée…

Sur la page Facebook de Justin Bridou, une magnifique photo de glace au saucisson a été publiée en juillet de l’année dernière ! La marque, filiale du groupe Aoste annonçait en effet qu’une création de glace au saucisson pourrait voir le jour ! Nous ne sommes pourtant pas le 1er avril ?

Coup de pub ou future création, on ne sait pas vraiment, mais les internautes se lâchent dans les commentaires, en proposant des goûts pour le moins cauchemardesques ! Nous savons que techniquement tout est possible et la photo présentée par Justin Bridon est sacrément bien faite !

C’est LE parfum qu’on rêve de voir cet été dans les camions de glaces 😍 Pas vous ? 🍦

Publiée par Justin Bridou sur Lundi 20 juillet 2020

Cet été, ne vous étonnez donc pas si vous apercevez une glace surmontée d’une jolie rondelle de saucisson. Les cigarettes russes pour orner votre cornet sont désormais révolues ! Place aux rondelles… La glace au saucisson ne sera pas la première à sembler bizarre… Heinz avait sorti la glace au ketchup, et la glace à la mayonnaise

Sinon, en parfum plus sucré, il reste la glace au Kinder, celle-ci existe et elle est délicieuse mais aussi une recette pour faire un saucisson au chocolat !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. La vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page