Les ordinateurs font partie intégrante de notre quotidien domestique et professionnel, pourtant les ordinateurs se ressemblent tous et ne sont pas très esthétiques dans nos intérieurs !

L’ordinateur se retrouve souvent dans un coin de pièce, ou pire dans un meuble fermé car il ne trouve pas place dans la déco. Weezyo, une jeune société Montpelliéraine a pris le parti de casser les codes de l’informatique actuel en créant « GOUTTE D’EAU » : un ordinateur ALL IN ONE Made in France au design luxueux en forme de goutte d’eau qui transforme l’informatique actuel en l’intégrant au milieu de vie.

Une brillante idée que nous vous invitons à découvrir ! Présentation de la “Goutte d’eau”.

Caractéristiques techniques de la “Goutte d’eau” :

Elégant et puissant, l’ordinateur est un tout en un ! Pas de tour, pas de câbles qui dépassent, tout est dans le Weezyo Goutte d’Eau. Informatique et design se mêlent pour ne faire qu’un : éteint le Weezyo Goutte d’Eau est un miroir aux lignes arrondies, allumé c’est un ordinateur avec un double écran extrêmement performant. L’écran principal de 21,5’’ est doté d’une luminosité de 800 cd/cm2 et le deuxième écran de 7’’ de 1000 cd/cm2, le tout avec des couleurs éblouissantes !

Il est doté de deux écrans pour plus d’espace et d’organisation, il permet l’utilisation de logiciel de visioconférence et de regarder une émission sur le petit écran, laissant ainsi l’espace de travail livre pour interagir. Weezyo rend simplement la technologie du quotidien belle et élégante.

Le design de la “Goutte d’eau” :

L’imagination de Weezyo n’a pas de limites, c’est l’exception qui ne ressemble à aucun autre ordinateur. La Goutte d’Eau fait entrer le high-tech dans une nouvelle ère avec un ordinateur personnalisable. Disponible dans différentes couleurs et textures, il s’adapte à votre décoration et à votre intérieur. En rouge, orange, jaune, vert ou bleu, en cuir avec ou sans surpiqûres, avec un rétroéclairage leds colorées arrière et pilotage par télécommande… Tout est possible pour un ordinateur de luxe à son image !

En collaboration avec différents créateurs, Weezyo promet à chacun un ordinateur unique, sans possibilité de reproduction. En le confiant aux talents d’artistes reconnus, le produit devient une véritable œuvre d’art avec certificat d’authenticité. Parmi eux, Dysabo, créatrice contemporaine plasticienne, maîtrise ses propres techniques et composants pour travailler tout support et répondre aux commandes personnalisées des clients.

Les performances de la “Goutte d’eau” :

Weezyo a d’abord décidé de supprimer l’obsolescence programmée de cet appareil, il a été créé avec Wifi et Bluetooth évidemment mais tout est standardisé et tout peut évoluer en fonction des besoins de puissances et des évolution technologiques. Un port USB est discrètement dissimulé sur la Goutte, un petit boitier de connectique le complète comprenant deux ports USB 3.0, un Display port, un port Ethernet RJ45, une entrée micro et une sortie audio. Avec une haute qualité d’image, une rapidité exceptionnelle et une ergonomie hors normes, Goutte d’Eau protège les données de chacun en réalisant une sauvegarde automatique.

L’ordinateur anticipe également à la place du client une éventuelle panne grâce à la surveillance en temps réel des composants. Avec la goutte d’eau Weezyo, c’est l’assurance d’un produit hyper fiable et qui s’inscrit dans la durée.

 

Quel coût pour la “Goutte d’eau” :

Evidemment un bijou de la sorte a un coût certain puisqu’il est accessible à partir de 8800 €, ce qui comprend en plus de l’appareil et des matériaux nobles qui font son charme et sa beauté, des verreries utilisées pour l’écran miroir, la peinture à la pièce. Il faut ensuite ajouter les services associés comme l’autosauvegarde des données sur la machines, le SAV et la maintenance de l’appareil à distance.

De plus chaque ordinateur Goutte d’Eau de Weezyo est produit à la main et non en série. Bien entendu cela est destiné dans un premier temps à un environnement professionnel mais rien n’interdit à un particulier d’acquérir ce bijou esthétique doté d’une technologie à toute épreuve… Une chouette innovation française que voilà !

 

 

3 Partages
Enregistrer2
Partagez1
Tweetez
+1
Partagez