Bello : le scanner qui analyse la graisse abdominale finalise sa campagne de financement sur Indiegogo

Vous n'avez jamais entendu parler du Bello ? C'est normal, il arrive bientôt sur le marché ! Il vous permet de connaître la situation exacte de votre graisse abdominale et vous aide à la perdre par un régime alimentaire adapté et des conseils sur les exercices physiques à réaliser.

On l’appelle bedaine ou bidon, mais il existe aussi un nom médical pour la définir : la graisse abdominale. Cette graisse abdominale est parfois gênante esthétiquement parlant mais elle peut surtout traduire la présence d’anomalies sérieuses.

Elle peut également être responsable de certaines maladies comme l’infarctus ou le diabète. La graisse abdominale cache souvent la graisse viscérale qui, elle, vient se loger autour du foie et des intestins. Pour faire face à ce danger, un nouveau produit sera bientôt disponible : le Bello, un scanner de graisse abdominale. Il va vous aider à perdre ce ventre proéminent en vous guidant pas à pas.

La graisse abdominale est l’un des facteurs accélérateurs de maladies métaboliques. Elle détermine également la santé globale du patient. Il n’existait actuellement aucun outil de mesures précis quant à la quantité de graisse abdominale. Ce serait désormais chose faite avec le Bello ! Il mesure les lipides, l’eau, l’hémoglobine oxygénée et désoxygénée.

En plus de mesurer le taux de graisse abdominale et sa composition réelle, l’application liée au Bello devrait vous aider à la faire disparaître… Non pas en dégainant une baguette magique mais en vous proposant un suivi personnalisé. L’application vous indiquera le régime alimentaire le plus adapté à votre graisse abdominale. Elle vous proposera également des exercices physiques à réaliser au jour le jour pour vous aider.

À LIRE AUSSI :  Esperluète : pourquoi ce couteau de cuisine (très spécial) a été primé au concours d'invention Lépine ?
Crédit photo : Bello
Bello : le scanner qui analyse la graisse abdominale finalise sa campagne de financement sur Indiegogo
Bello : le scanner qui analyse la graisse abdominale finalise sa campagne de financement sur Indiegogo

La campagne de crowdfunding s’est terminée le 7 février dernier et les précommandes ont afflué ! Le Bello devrait être livré courant juin 2020. Il coûtera 345€ dès sa commercialisation classique. Il faudrait quand même être sûr que cela fonctionne car le prix peut refroidir les plus motivés !

 

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page