Vous avez toujours rêvé d’imiter Marc Arisse, dans la série L’Homme de l’Atlantide, et de traverser les océans comme un homme poisson ?

Voici le Bixpy Jet, un appareil portatif de propulsion financé à 400% sur indiegogo.

Utilisable en eau douce ou eau de mer, cet appareil a été conçu pour résister au temps et aux conditions difficiles.

Les inventeurs promettent un appareil à la pointe de la technologie, fabriquée à partir de circuits électroniques qui contrôlent tout, du moteur à l’hélice.

Les composants ont été choisis avec soin pour proposer le système de propulsion par jet d’eau le plus puissant au monde. En effet, malgré sa petite taille et un poids ne dépassant pas les 1 kg, le jet Bixpy est assez puissant pour propulsé un canoé Kayak avec deux personnes à son bord.

Inventé pour pouvoir s’adapter à n’importe quelle embarcation ou simplement pour se promener sous l’eau, avec un design compact, le Jet Bixpy vous promet de longues heures d’aventure.

Grâce à sa batterie au lithium rechargeable, c’est un appareil qui se veut fun, sécurisant et surtout respectueux de l’environnement.

Bixpy Jet a été sélectionné comme gagnant dans la catégorie des technologies de sport et de style de vie lors de la 29e édition annuelle des prix les plus novateurs de CONNECT.

Cette innovation n’a pas fini de faire parler d’elle, date de sortie prévue en mars 2017, pour un prix de 775$.

Via: bixpy.com

123 Partages
Partagez117
Partagez4
+12
Tweetez
Enregistrer