A vous la paroleInnovation

Lifeprint Harry Potter : Pour imprimer des photos magiques !

Vous souhaitez donner vie à quelques photos, comme dans le journal des sorciers dans Harry Potter ? Alors l’imprimante LifePrint va vous intéresser.

Et si vos photos pouvaient s’animer, exactement comme sur la Gazette du Sorcier dans Harry Potter ? Lifeprint et Warner Bros se sont associés pour concevoir une imprimante « magique », qui utilise la réalité augmentée, afin de donner vie à vos photos.

L’imprimante Lifeprint est sur le marché depuis plusieurs années déjà, mais son association avec Harry Potter fait de nouveau beaucoup parler.

Lifeprint Harry Potter, c’est quoi exactement ?

Il s’agit tout simplement d’une imprimante portable un peu plus originale que les autres, avec un look sympa puisqu’elle reprend les couleurs et les décors de la célèbre saga magique. Elle permet d’imprimer des photos, à première vue banales, mais qui associées à une application, prennent vie lorsqu’on les visionne avec la caméra de notre smartphone.

Tout comme pour la Lifeprint d’origine, on filme d’abord une vidéo, et on extrait une seule image qu’on va imprimer. L’application fait ensuite le lien entre la photo et la vidéo, et on voit alors la photo s’animer entre nos mains, par le prisme de l’écran de notre appareil mobile.

Deep Nostalgia : une IA donne vie à vos anciennes photos avec un réalisme à couper le souffle !

A lire également :


La version Harry Potter est sympa puisqu’elle permet d’ajouter des filtres ou des stickers sur le thème de la saga de JK Rowling. Écharpe de l’école Poudlard, lunettes et cicatrice du héros, ou encore masque de l’horrible Voldemort, on trouve de nombreux effets pour rendre nos vidéos toujours plus sympas.

Une application sociale

Toutes vos images et vidéos associées peuvent être partagées sur l’application Lifeprint, mais également sur Instagram. Vos amis ont également la possibilité de créer des images magiques, que vous aurez la possibilité d’imprimer ou non. L’idée est de ne voir que la photo de départ et de découvrir la vidéo qui se cache derrière, après l’impression. Comme il y a également du son, la photo peut donc contenir un message.

No products found.

C’est vraiment ludique, plutôt bien pensé, et forcément on voit venir un certain succès pour cette imprimante , qui sera disponible à la vente à partir du 22 octobre 2018. Pour ceux qui connaissaient déjà l’imprimante Lifeprint originale, il faut savoir que la nouvelle version est plus compacte, avec une impression de meilleure qualité. Les précommandes sont déjà possibles sur Amazon et son prix est fixé à 169,99€ ! Alors, êtes vous prêts à faire de la magie :) ?

Deep Nostalgia : une IA donne vie à vos anciennes photos avec un réalisme à couper le souffle !
crédit photo lifeprintphotos.com

Lifeprint Harry Potter : Pour imprimer des photos magiques !

crédit photo lifeprintphotos.com

Lifeprint Harry Potter : Pour imprimer des photos magiques !

crédit photo lifeprintphotos.com

Lifeprint Harry Potter : Pour imprimer des photos magiques !

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Invité(e)

Conçu comme un espace de partage, nous accueillons dans notre rubrique « A vous la parole » des contributeurs occasionnels. Neozone ouvre ses colonnes pour la rédaction d’articles correspondant à notre ligne éditoriale et à nos standards de qualité. Le contenu ainsi que les réponses et informations de notre questionnaire sont libres et ne reflètent pas l'avis ou la responsabilité de NeozOne. Vous pouvez vous aussi proposer vos articles, notre porte est toujours ouverte pour les nouvelles plumes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page