Disc-O-Bed est un couchage de camping superposé et pliable pouvant être facilement transporté et installé.

Un système 3 en 1 : lit à la base, qui peut se transformer en banquette et en couchage. Il peut répondre à de multiples usages : pour le camping et les camions aménagés, à la maison pour recevoir une personne à l’improviste et même dans des cas extrêmes selon le fabricant : pour les militaires et les centres de secours d’urgence devant gérer de la logistique et réagir avec rapidité.

Fait dans un acier robuste, le cadre a subi un traitement anti-rouille et peut accueillir une personne pesant jusqu’à 227 kg par couchage. La conception faite de disques brevetée permet une stabilité même sur les surfaces inégales. Le clou du spectacle est que justement le montage se réalise sans outils.

Le tissu a quant à lui été traité pour être résistant à l’eau et aux tâches. De plus, il peut également être lavé et séché très rapidement. La totalité des accessoires ont été testés dans des conditions climatiques extrêmes et peuvent remplir leur objectif dans n’importe quelle situation.

Deux espaces de rangement latéraux peuvent se fixer sur la structure afin de ranger le nécessaire personnel comme des bouteilles d’eau ou un téléphone portable. De nombreuses options sont disponibles : moustiquaire, rangements supplémentaires, rehausseurs, etc.

Chaque couchette est dotée d’un sac de transport à fermeture à glissière permettant de protéger, ranger et transporter toutes les pièces.

Disc-O-Bed a été inventé par famille allemande vivant en en Afrique du Sud et sont disponibles dès maintenant comptez 299,90€ pour le Kid-O-Bunk, 359,90€ pour le Disc -O-Bed pour adultes. Quand on regarde la facilité du système, la durabilité offerte et l’aisance du transport, ce n’est pas si élevé.

Pour avoir testé personnellement différents lits de camp, le confort est bien plus prédominant sur sur un matelas pneumatique. Surtout quand ce dernier se dégonfle au fil du temps. Cette solution est plus viable sur du long terme.

Via : discobed.com

197 Partages
Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez