Innovation

Insolite : le verre à bière en forme d’haltère

Vous cherchez un cadeau original pour la reprise des différents sports à la télé ! Le verre haltère pour une bière bien fraîche tout en se musclant... Utile on ne sait pas mais insolite c'est sûr !

Les passionnés de sport et notamment de football n’ont plus grand-chose à se mettre sous la dent ! Les championnats français sont stoppés depuis début mars… Seul le championnat allemand a repris dans des conditions particulières (huis clos, distanciation entre les joueurs) …

Le championnat biélorusse, lui, n’a jamais cessé… Et avec l’arrêt des championnats européens, c’est la sempiternelle petite mousse* qui accompagne les matchs, qui a disparu de la circulation… Plus de sport à la télé, plus de sport à l’extérieur et donc plus de bières à partager avec les amis ! Et si vous faisiez du sport tout en sirotant votre blonde, brune ou rousse ?

À LIRE AUSSI :
Idée cadeaux : 4 jeux de société originaux et incontournables !

Pour cumuler le sport « des bras » et celui de la bedaine, optez pour le verre haltère ! Un simple verre… mais en forme d’haltère. On ne sait pas si faire des haltères avec ce verre est vraiment efficace pour se muscler mais c’est pour le moins insolite. Il existe pléthore de verres à bière originaux pour celles et ceux qui affectionnent particulièrement cette boisson plutôt estivale

L’histoire ne dit pas si après quelques mouvements de bras, la bière à l’intérieur du verre est buvable mais ce peut être un cadeau fun et original … La fête des pères approche (21 juin), les grands prix de Formule 1 reprennent en juillet si tout va bien… Et vous ne verrez pas ce verre tous les jours, ça c’est sûr ! Le produit est vendu par lot de 2 à 29.99$ sur gemshoglass.com.

Crédit photo : gemshoglass.com
Insolite : le verre à bière en forme d'haltères
Insolite : le verre à bière en forme d’haltères
Crédit photo : gemshoglass.com
Insolite : le verre à bière en forme d'haltères
Insolite : le verre à bière en forme d’haltères
*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. La vente d’alcool est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.

Tags

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer