Innovation

La Guillotine à saucisson, le gadget le plus cool pour couper du saucisson

Guillotine à saucisson So Apéro, l’ustensile de cuisine pour couper le saucisson comme un chef.

La Guillotine à saucisson a été crée par l’entreprise française So Apéro, une société artisanale créée en 2012 à Sciez dans le Chablais français.  Ils proposent un produit original que les amateurs de charcuterie vont adorer – une guillotine spécialement adaptée au tranchage de saucisson et autres saucisses en tous genres.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l’appareil est ultra simple à utiliser. Retirez la sécurité, insérez la saucisse ou le saucisson et coupez ! Ne cherchez pas, il y aura un avant et un après, vous ne couperez plus jamais le saucisson comme avant.

PromoMeilleure Vente n° 1
So Apéro ! Guillotine à Saucisson - L’Originale - Fabrication 100% Française - L'authentique Guillotine à Saucisson conçue en Savoie
1 414 Commentaires
So Apéro ! Guillotine à Saucisson - L’Originale - Fabrication 100% Française - L'authentique Guillotine à Saucisson conçue en Savoie
  • Meccanismo di taglio rapido e preciso
À LIRE AUSSI :
Bon plan : Too Good To Go, réduis le gaspi mange à petit prix !

Cet accessoire de cuisine est fabriqué à partir de bois brut non traité et non teinté afin de respecter les aliments. L’accessoire parfait pour des apéros en famille ou entre amis.

Léa guillotine à saucison est disponible à partir de 52€ sur le site guillotine-saucisson.fr. Disponible également sur Amazon à 42,65€.

Design
Qualité des matériaux
Efficacité
Rapport qualité prix

Cool !

Vous ne couperez plus jamais le saucisson comme avant !

Les plus

  • Fun
  • Pratique
  • Convivial

Les moins

  • C'est pas aujourd'hui qu'on va perdre du poids

User Rating: Be the first one !

Tags

Merieme Bonazzi

Yogazen : Passionnée par la découverte de la vie, je suis comme St. Thomas, je ne croit que ce que je vois. Je partage avec vous mon analyse sur les tests que je réalise. N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer