Movpak est un sac à dos pour le moins étonnant. En effet, ce dernier incorpore un skateboard électrique pliable dans la partie basse. 

Cette petite merveille est ainsi transportable facilement. Il n’y a plus besoin de tenir sa planche dans les mains ou au pied le temps d’un arrêt ou dans les transports en commun. Idéal pour aller au travail le matin, il est capable d’aller à 24 km/h et cela pendant 3 heures.

De quoi aller et revenir du bureau sans problèmes. Il se pilote avec une petite télécommande sans fil et se range très rapidement en un tour de main.

Venu tout droit de Miami, il n’en n’est pas moins pratique car il dispose de nombreuses poches de toutes tailles prévues pour un accès rapide : du grand fourre tout où l’on peut mettre un PC, une veste à la petite pochette pour mettre ses clefs le temps du trajet.

Outre la board faite de Kevlar et le moteur inséré dans les roues arrières du système, il incorpore aussi : des lumières de signalisation à l’avant et à l’arrière, un haut parleur, un système GPS de tracking pour ne pas le perdre, la possibilité de recharger un téléphone ou de le piloter à distance via un micro pour accéder à Siri ou Google Now. Très pratique pour demander une information sur la route.

Ce projet découvert via Indiegogo a connu une campagne fructueuse. Affiché au prix de 649$ en phase de crowdfunding, les premières unités seront livrées dès juillet 2017. Le constructeur indique que le tarif définitif sera de 1200$. Ce projet fun a tout pour plaire et a tout pour vous distinguer des collègues en arrivant au boulot.

Découvrir Movpak

Via : Indiegogo & Movpak

32 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez