Paint Runner est un rouleau intégrant son propre réservoir de peinture pour peindre plus rapidement et plus proprement.

Ce rouleau peut contenir jusqu’à 1L de peinture, permettant de peindre pendant près de 10 min, sans verser une seule goutte.

Un outil simple et efficace qui permet de redonner un coup de jeune à toutes les surfaces de la maison, pouvant couvrir en une fois jusqu’à 17m2 de surface. Le système breveté du rouleau, permet de distribué la peinture de façon uniforme à chaque passage. Enfin, cet outil professionnel est totalement réutilisable puisqu’il suffit simplement de le passer sous l’eau pour le nettoyer.

 

Une invention intéressante qui nécessite toutefois quelques précautions. Il faut en effet utiliser une peinture pas trop épaisse et bien diluée, afin qu’elle puisse s’appliquer uniformément et pour ne pas trop alourdir le rouleau.

Distribué par l’entreprise américaine The Renovator, le Paint Runner est disponible à partir de 49.99€. Le kit comprend un pinceau pour les finitions et les angles, un manche télescopique pour les plafonds (85cm), ainsi qu’un rouleau spécial pour les fenêtres, cadres et autres recoins exigus.

Je commande le Paint Runner

Via: paintrunner.com

38 Partages
Partagez38
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez