Avec “Petit Chef”, la marque Opinel pense à la sécurité des petits cuisiniers en herbe et leur proposant un protège doigt parfaitement adapté. Découvrez-le en détail :

Si vous êtes parents, le petit accessoire qui va suivre devrait vous séduire. En effet qui n’a jamais tremblé pour les doigts de ses enfants en les voyant donner un coup de main en cuisine. Nous leur avons tous donné des couteaux à bouts ronds ou bien des couteaux qui ne coupaient pas du tout dans le but de les protéger.

La célèbre marque française Opinel a mis au point un accessoire baptisé « Petit Chef » qui va permettre aux enfants d’utiliser de vrais couteaux en protégeant parfaitement leurs petits doigts… Et si vous n’êtes plus un enfant mais que vous n’êtes pas très adroit dans la découpe, cet accessoire peut également vous sauver… les doigts !


A lire également :


Concrètement le « Petit Chef » est un protège doigt en silicone dans lequel l’enfant va glisser les doigts qui servent à maintenir l’aliment à découper. Ce sera donc le protège-doigt qui fera rempart entre la lame et les phalanges de l’enfant.

Les protège-doigts Opinel Petit Chef sont disponibles en deux coffrets : avec couteau et éplucheur ou avec couteau seul. Ils sont également vendus à l’unité (7.90€ sur Amazon) et existent en plusieurs coloris.

Rappelons que le premier couteau Opinel a vu le jour en 1897 du côté de la Savoie, et que la marque est aujourd’hui l’un des fleurons mondial de la coutellerie. Les couteaux Opinel sont d’une grande qualité tant au niveau de la lame que du manche, toujours fait de bois noble et qu’ils sont garantis à vie.

La marque se modernise en proposant désormais des couteaux dans des couleurs très flashys et actuelles et innove en matière de sécurité notamment pour nos apprentis cuisiniers !

Dans mois de 60 jours, il faudra être prêt à ouvrir les cadeaux, ce peut-être une bonne idée pour les passionnés de cuisine ? Et vous ? Adroits ou pas avec un couteau dans les mains ?

Kitchen Knife That's Safe For Kids

Kids review a cooking kit that claims to teach them how to cook safely.If you want to buy one, use this link. We'll make some money to support our videos: https://insder.co/LePetitChef

Publiée par KITCHEN INSIDER sur Jeudi 11 octobre 2018

138 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1