Innovation

Phoneside, un ingénieux support de téléphone qui se fixe sur les écrans d’ordinateurs portables

Une petite innovation française qui risque de faire du bruit : le Phoneside, un support qui s'intègre à votre environnement de travail et qui vous permet de toujours garder un oeil sur votre smartphone.

Qui n’a jamais cherché un endroit pour poser son smartphone sur son bureau ? Effectivement, difficile de trouver un support adapté sans pour autant encombrer son espace de travail. Le smartphone se retrouve souvent incliné contre un mur ou posé sur le bureau mais peu accessible finalement.

Une start-up française Phoneside lance un support de téléphone Made In France et éco-friendly sur Kickstarter. Et franchement, que ce soit en télétravail ou en présentiel, ce petit accessoire pourrait révolutionner votre manière de travailler. Un petit support qui s’adapte sur l’écran de l’ordinateur… Il fallait y penser !

À LIRE AUSSI :
CHEEBAB, le Kebab sans viande uniquement à base de fromage

Le support Phoneside permet de fournir une solution adaptée pour ranger son smartphone ! Effectivement, il est toujours difficile de lui trouver un endroit où il pourra être vu sans pour autant distraire celui qui travaille. Il « s’accroche » sur l’écran de votre ordinateur portable et permet d’avoir toujours l’écran de smartphone en vue…. Qui plus est, il ne risquera plus jamais de tomber du bureau à la suite d’un geste maladroit !

Phoneside est fabriqué dans un atelier de région parisienne à base de matériaux 100% biodégradables. L’assemblage des supports se fait en ESAT par des travailleurs en situation de handicap. En plus d’être écologique, il est donc aussi responsable !

Crédit photo : Phoneside
Phoneside, un ingénieux support de téléphone qui se fixe sur les écrans d'ordinateurs portables
Phoneside, un ingénieux support de téléphone qui se fixe sur les écrans d’ordinateurs portables

Le personnalisation aux logos des entreprises permet une uniformisation des postes de travail.  Au départ, imprimé en 3D, la start-up va prochainement industrialiser son produit. Il a d’ailleurs été récompensé lors du dernier concours Lépine de Paris. Et il ne coûte que 25 € pour une livraison prévue en Octobre 2020…

Nous prédisons un joli succès à ce petit accessoire largement accessible financièrement, écologique et franchement très pratique. Une innovation française qui pourrait bien dépasser nos frontières !

Via
Relations Publiques
Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page