Innovation

Silk’n Stop Period promet la fin des douleurs menstruelles

Un nouveau petit appareil pourrait bien changer la vie des femmes ou du moins soulager les douleurs liées au cycle menstruel ! Découvrez le Silk’n Stop Period.

Une fois n’est pas coutume, cet article s’adresse aux femmes qui nous suivent ! Les douleurs menstruelles sont certainement les douleurs les plus difficiles à enrayer et peuvent parfois clouer au lit pendant plusieurs jours, les femmes qui en souffrent.

La marque Silk’n a mis au point un petit appareil qui pourrait changer la vie de ces femmes. Aujourd’hui les traitements contre ces douleurs sont médicamenteux mais les fortes doses d’ibuprofène ou de paracétamol ingérées peuvent provoquer des effets secondaires.

Les autres méthodes sont souvent des remèdes de grand-mère qui fonctionnent très bien sur certaines et absolument pas sur d’autres femmes. Le Silk’n Stop est peut-être la fin des douleurs pour toutes ?


A lire également :


Le Silk’n Stop Period promet d’éliminer de manière naturelle les crampes abdominales liées au cycle menstruel par le biais de trois procédés :

  • La radiofréquence est une technique de médecine esthétique qui chauffe la surface de la peau et aurait donc dans ce cas précis le même effet que la pose d’une bouillotte chaude sur le bas ventre
  • L’énergie thermique infrarouge qui va pénétrer sous les tissus et dégager de la chaleur à l’intérieur de l’abdomen. On pourrait comparer cette technique qui maintient le corps à une certaine température à une exposition au soleil prolongée.
  • La luminothérapie quant à elle permet de réguler le cycle menstruel par l’apport de lumière artificielle et contribue à améliorer l’état général de la femme pendant cette période.
À LIRE AUSSI :  « Une simple tape », une innovation pour évaluer l'état de santé des ruches sans déranger les abeilles

Ainsi en couplant ces trois technologies, les douleurs semblent atténuées par réchauffement et par apport de lumière. Il suffit d’appliquer le gel sur le ventre et de passer le Silk’n Stop Period pendant une quinzaine de minutes chaque jour.

L’appareil peut être utilisé de la même manière pour soulager les maux de tête ou de dos.

Le Silk’n Stop Period est déjà disponible en précommande au prix de 149$ auquel il faut ajouter la crème qui diffuse les ultra-sons qui est au prix de 9$. Des ventes flashs sont proposées fréquemment avec un appareil vendu 99$ en quantité limitée. La livraison est prévue pour décembre 2018…

Peut-être un futur cadeau à prévoir et un soulagement des douleurs et de l’irritabilité légendaire qui va avec cette période typiquement féminine 😊

 

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page