Spyntex est un nouveau concept de meuble à composer soi-même, comme un jeu d’enfant. 

Ce kit de construction modulaire est composé de sections en plastique ressemblant à de gros LEGO qui viennent s’emboîter pour former des chaises, des bancs, des rocking-chair ou tout autres mobiliers.

Comme dans la célèbre pub, l’assemblage se fait sans clou/ni vis, il est ainsi très facile de s’en servir puis de changer de forme une fois que l’on se lasse de sa création. Vous n’aurez qu’une seule limite, votre imagination…

Qui plus est, les matériaux utilisés pour les différents éléments sont en composites 100% recyclables. Cette matière innovante permet des constructions dans toutes les formes imaginables si bien qu’ils ont créé une application de modélisation pour combiner l’expérience du produit réel et virtuel. Je vous laisse découvrir tout cela dans la vidéo ci-dessous.

Le logiciel éponyme simplifie et accélère non seulement le processus de conception, mais relie également les créateurs leur permettant de nommer et de partager leurs designs originaux au sein de la communauté.

Pour la détente ou pour le jeu, vous pourrez retrouver Spyntex dans différentes formules : adultes, enfants ou famille à partir de 216€. Un choix de 9 couleurs différentes offre la possibilité de succomber à toutes les fantaisies.

Commander Spyntex

via : spyntex.com

12 Partages
Partagez9
Enregistrer2
Partagez1
Tweetez
+1