De nouvelles machines à bière font leur apparition… Elles vous servent une bière fraîche et avec très peu de mousse automatiquement.

Les amateurs de bière vont aimer cette nouvelle machine plutôt destinée aux professionnels dans un premier temps. Mobiles ou fixes, les machines BEERJET offrent de nombreux avantages pour consommer juste, propre et sans perte de produit.

Les BEERJET sont conçues en 4 modèles et permettent d’optimiser les services de bière dans des débits de boissons notamment. Capables de servir entre 4 et 6 verres en même temps et sans avoir à surveiller le débit ni la mousse qui déborde… Gain de temps, file d’attente réduite, un bijou de technologie de la biérologie !


A lire également : BlendBow Barmate, la machine qui prépare des Mojitos parfaits


Les BEERJET sont capables de servir 4 à 6 verres en même temps et avec n’importe quel contenant : jetables ou en verre et avec n’importe quelle quantité (de 20 cl à 1l). Il suffit juste de prérégler la quantité désirée et d’appuyer sur un bouton pour remplir.

Le système contrôle le remplissage et la mousse, il n’y a plus qu’à servir le client. Inutile de rester devant la machine, de tenir le verre incliné, elle gère tout pour vous. Il est également possible de servir manuellement évidemment.

La fraîcheur du breuvage est assurée par un réservoir intégré refroidi par un système intégré auquel le fût est directement relié assurant un remplissage continu. Et pour parfaire le système, elles se nettoient toutes seules !

Les prix sont disponibles uniquement sur demande de devis auprès de la société BEERJET. Les festivals estivaux vont bientôt arriver, vous risquez d’y croiser ces machines dans toutes les bonnes buvettes. A votre santé !

Crédit photo : BEERJET

Beerjet, la machine qui sert les bières en série

Crédit photo : BEERJET

Beerjet, la machine qui sert les bières en série