Insolite

Confinement : les ventes de sextoys et jeux coquins explosent de 185% !

185% de vente de jeux coquins en plus par rapport au mois de mars... Le confinement deuxième volet a des effets plutôt inattendus sur les français !

Mais que se passe-t-il en France ? Pourquoi les ventes de sex-toys explosent depuis quelques semaines ? Serait-ce le deuxième confinement qui mine le moral des français au point de se jeter sur les sex-toys et autres jeux pour adultes ? Toujours est-il que selon les fabricants de jouets pour adultes, les ventes ont grimpé de 185% par rapport au premier confinement !

A croire que rester enfermer pour une durée que l’on ne connaît pas encore vraiment donne des idées à certains… Et comme, évidemment, les sexshops ne sont pas considérés comme essentiels, les boutiques sont fermées et les ventes en ligne explosent. Explication.

À LIRE AUSSI :  Une fleuriste dépose 400 bouquets invendus sur les voitures du personnel de l'hôpital de Perpignan 🙏

Selon le responsable de l’une des marques phares française, lors des derniers jours avant le confinement, les magasins parisiens ont vu une très forte affluence. En mars, les ventes sur Internet avaient doublé, aujourd’hui c’est 6 fois plus encore !

Les produits plébiscités par les clients confinés sont les jeux pour adultes, les accessoires coquins ou encore les huiles de massage ! Bien entendu, les petits jouets style canard vibrant font également un malheur !

Les sextoys comme remède contre l’ennui ?

Si l’on en croit les statistiques, les femmes seraient les plus acheteuses de ce genre de produit… Mais souvent, elles achètent aussi pour les hommes ! Et une nouvelle clientèle arrive en force : les cinquantenaires dont les enfants ont quitté le nid !

En revanche, cette ruée sur les sextoys ne signifie pas un meilleur épanouissement personnel… La vie sexuelle n’est pas plus intense, ce serait plutôt un moyen comme un autre de rester au chaud, confinés par nécessité… Certains lisent, d’autres bricolent et d’autres encore testent des sextoys ! Après tout, chacun fait ce qu’il veut tant qu’il reste confiné !

 

Via
lepoint.fr

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page