Insolite

Genial ! Un EHPAD organise une partie d’hippo glouton grandeur nature avec ses résidents

Quand l'enfermement est nécessaire... Obligatoire... Salutaire ! Cela donne des idées à certains et parfois c'est plutôt drôle... Artistes, particuliers, aidants, les imaginations débordent et nous redonnent le sourire !

Confinement Jour 5 ! Nous ne savons si le fait d’être confiné rend les gens plus imaginatifs mais les vidéos les plus drôles fleurissent sur la toile… Et franchement, la noirceur des infos qui tombent presque chaque minute ne donne pas le sourire

Ces images ou vidéo nous font sourire et parfois même éclater de rire… Que ce soit pour faire du sport, occuper les enfants ou télétravailler tranquillement, l’imagination des gens confinés semblent sans limite… Et au vu des prochaines annonces sur la durée du confinement, de l’imagination il va en falloir… Quelques vidéos pour vous faire sourire !

A LIRE AUSSI :
Le Béguinage : des résidences médicalisables où les seniors restent totalement autonomes

Pas toujours faciles d’occuper les personnes âgées qui sont totalement coupés de l’extérieur dans les EHPAD désormais interdits au public ! Au Pays de Galles, ils ont imaginé une partie croquet improvisée… Des manches à balai, des caisses en plastique, des balles multicolores et une partie endiablée bien calés dans leurs fauteuils : Et franchement ils ont l’air de s’éclater… Un exemple pour les autres EHPAD peut-être ? Fous rires et bon moments assurés !

Si vous n’avez pas de balles multicolores et que vous avez la chance d’avoir encore quelques rouleaux de papier toilette, improvisez un foot-rouleau dans le salon… Vous pouvez aussi transformer votre table de salon en table de ping pong…

Et si vous n’avez pas envie de vous mettre au sport, il va falloir fouiner un peu sur la toile… De nombreux artistes proposent des concerts en direct depuis chez eux puisqu’ils sont confinés eux-aussi. Jean-Louis Aubert vous propose 1h30 de concert inédit ! Bob Sinclar enjaille votre salon avec 1h de concert Live. Et ce ne sont pas les seuls à tenter de nous divertir !

Tags

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer