ArticlesInsolite

Maxilia : cette entreprise propose des masques personnalisés

Grâce à Maxilia, une jeune entreprise dynamique basée dans le Nord, vous allez pouvoir afficher le logo de votre entreprise sur les masques. N'oubliez pas qu'ils sont obligatoires dès le 1er septembre.

C’est désormais une certitude, les masques seront obligatoires dans les entreprises, mais aussi pour les enfants à partir du collège, les lycéens, les étudiants… Le masque fera donc cette année partie des fournitures scolaires et de la vie quotidienne de tous les travailleurs.

Pour les entreprises, il sera à la charge des employeurs et ils seront nombreux à opter pour le logo de l’entreprise sur le masque. Maxilia, une jeune entreprise lilloise, spécialisée dans la personnalisation d’objets publicitaires propose désormais des masques « barrières ». Comme certains employeurs peuvent déjà le faire pour des t-shirts ou vêtements de travail, les masques seront donc personnalisés en cette rentrée !

Maxilia c’est qui ?

Maxilia est une jeune entreprise basée dans le Nord de la France. Les collaborateurs travaillent selon la méthode Semeco… Une méthode conçue par un brésilien qui se définit par : « Moins de règles et de pressions d’en haut ». Autrement dit, une entreprise où la décontraction et la bonne humeur règne. Grâce à cette manière de travailler, vous serez toujours parfaitement accueilli par les opérateurs de Maxilia… Travailler avec le sourire se ressent immédiatement sur l’accueil et la qualité des produits finis.

Les 9 garanties de Maxilia :

  • Des collections tendances et originales pour tous les styles et tous les budgets.
  • Des conseils avisés et un seul et même interlocuteur par client.
  • Un tarif ultra-compétitif
  • L’envoi d’échantillons avant de passer commande pour ne plus jamais avoir de mauvaise surprise
  • La conversion de n’importe quel fichier en logo gratuitement
  • L’envoi d’un aperçu numérique gratuit pour ne plus vous tromper
  • Une impression nette… et sans bavure
  • Des livraisons rapides qui peuvent aussi être réalisées « en urgence absolue »
  • Maxilia a été choisi comme « Meilleure performance en ligne 2019 », elle intègre le top des 250 entreprises qui ont réalisé les plus belles croissances aux Pays-Bas et a été nommé pour le prix Gazelle 2018.

Les masques barrières de Maxilia

Les masques que proposent Maxilia ne sont pas des masques chirurgicaux, ils sont dits « barrière » et permettent d’afficher les couleurs de l’entreprise sur le masque. Ils ne dispensent pas non plus du respect de la distanciation sociale. Le choix est large dans la gamme de masques Maxilia : une, deux ou trois couches, personnalisables ou non, c’est le client qui décide ! Les masques sont disponibles dès 10 pièces et s’adressent également aux petites entreprises. Les masques peuvent devenir un excellent outil de communication pour les entreprises. Le visage n’est-il pas ce que l’on voit en premier chez un futur collaborateur ou client ? L’une des neuf garanties de Maxilia annonce des tarifs compétitifs, et actuellement une réduction de 30% sur certains modèles vous permettra d’être fins prêts pour la rentrée.

Crédit photo : Maxilia

Maxilia : cette entreprise propose des masques personnalisés

Le masque, un outil commercial d’avenir ?

Le port du masque obligatoire fait débat, pourtant il semble être l’un des meilleurs outils pour limiter la propagation du coronavirus. Nous entrons dans une période propice aux autres maladies, telles que la grippe ou la gastro-entérite. N’oublions pas que ces maladies se transmettent aussi par l’air ou des mains souillées. Porter un masque, même personnalisé ne dispense pas du lavage des mains ni de la distanciation sociale. Il aide juste à se protéger et à protéger les autres. Bien sûr, il n’est pas encore entré dans nos automatismes, mais il va falloir que nous vivions avec pendant quelques mois !

La rédaction

“Une personne qui n’a jamais commis d’erreurs n’a jamais tenté d’innover.” Albert Einstein

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page