Un pénis géant dessiné dans un champ anglais ? C’est le moyen hilarant et impactant qu’a trouvé un jeune écolo anglais pour contester la visite officielle de Donald Trump !

L’humour britannique est sans doute l’un des plus corrosifs d’Europe et l’idée de ce jeune anglais de 18 ans, Ollie Nancarrow le confirme. Alors que Donald Trump, le président très controversé des Etats-Unis est en visite officielle au Royaume-Uni depuis lundi 3 juin, il n’est pas du goût de tous de voir celui qui tweet plus vite que son ombre et pas forcément des choses intelligentes.

Ollie Nancarrow a donc décidé pour l’accueillir de tracer dans un champ tout près de l’aéroport un pénis géant, un “Fuck Trump” qu’il espère vu par le président depuis son hélicoptère. Une contestation pacifiste qui n’a pas dû plaire à Mr Trump !


A lire également : Bonerless Bathing Suit, le maillot de bain anti-érection développé par PornHub


Donald Trump c’est l’anti-écologie par excellence ! Il a d’abord fait sortir son pays de la COP 21 en remettant en question l’idée même de l’existence du réchauffement climatique.

Ce retrait sera effectif en novembre 2020 et cela lui a déjà permis d’abandonner les objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre qu’avait fixé Barack Obama. Trump c’est le produire toujours plus sans se soucier de l’environnement et il y en a encore au moins pour 18 mois !

Nonobstant le fait que ce soit drôle, appréciez le travail méticuleux de ce pénis géant tondu au cordeau. L’histoire ne dit pas si Trump a vu ce message subliminal qui lui a été adressé mais elle en dit long sur les choix politiques de ce président qui bafoue chaque jour un peu plus l’écologie dans son pays et donc dans le monde. On espère juste que les prochaines élections américaines verront un président un peu moins bling-bling, un peu moins milliardaire, et un peu plus sensé pour gouverner la première puissance économique mondiale !

« Devinez qui a été occupé aujourd’hui à tondre un message au président Trump sous la trajectoire du vol en direction de Stansted ? S’il vous plait, partagez et voyons dans quelle mesure nous pouvons diffuser ce messge d’accueil »

Selon les informations du site lebonbon.fr
Photos de couverture De Evan El-Amin / Shutterstock