Un professeur japonais a fait fabriqué de la MDMA à ses élèves, à des fins d’éducation ! Il risque 10 ans d’emprisonnement.

On se demande ce qui passe par la tête de certains professeurs et sur le bien fondé de certaines expériences scientifiques menées avec des élèves. Ainsi au Japon, un professeur de l’université de Matsuyama aurait fait fabriquer de la MDMA à ses élèves lors d’un cours de sciences physiques.

Quand on sait que la MDMA est la drogue préférée des étudiants pour ses effets stimulants et permet de ‘tenir la distance’ lors des fameux Spring Break américain, on se dit que le prof n’est vraiment pas très intelligent. Le professeur reconnaît les faits mais invoque avoir voulu perfectionner l’éducation de ses élèves. Il risque jusqu’à 10 ans de prison et ce n’est pas plus mal !


A lire également : Un garçon de 12 ans provoque une fusion nucléaire dans sa propre maison


La MDMA plus connue sous le nom d’ectasy se présente sous la forme de petits cristaux dont les premiers effets se font sentir après une petite demi-heure. Elle donne une forte confiance en soi et facilite le contact et la résistance au sommeil.

Elle fait des ravages chez les jeunes car très accessible financièrement et souvent impure donc encore plus dangereuse. Elle est également utilisée dans le domaine médical en Suisse ou Espagne pour certaines maladies psychiatriques. En revanche, aucun médicament à base de MDMA n’est autorisé en France.

Si vos enfants reviennent du lycée avec un plan de cannabis, ne soyez pas trop inquiets, ce sera sans doute pour étudier la photosynthèse et la croissance des plantes ! Mais jusqu’où iront certains inconscients ? Révoltant et absolument pas pédagogique non ? Nous espérons que le prof japonais se souviendra longtemps de son inconscience !

Selon les informations du site 24matins.fr