Votre bébé se traîne par-terre à longueur de journée, offrez-lui la barboteuse qui nettoie le sol… Une drôle d’idée mais pas si bête que ça finalement !

Vous avez un bambin qui se traîne partout, qui fait les poussières même là où l’aspirateur-robot ne passe pas ? Offrez-lui donc une barboteuse-serpillière 😊 ! Ce n’est pas un fake, cela existe vraiment et même si nous ne connaissons pas son efficacité réelle, nous avons trouvé cela très drôle

Loin de nous l’idée d’exploiter les enfants en leur faisant faire le ménage, mais juste d’éviter les vêtements souillés de poussière après quelques heures passées à ramper et de joindre l’utile à l’agréable. Colorée et plutôt fun, cet objet insolite pourrait vous faire économiser quelques heures de ménage.

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
Petit Bateau : Les vêtements "anti-ondes" pour bébés sont-ils vraiment efficaces ?

Cette idée rigolote nous vient de la société Beddinginn et consiste en une barboteuse toute douce sur laquelle ont été ajouté des tissus attrape-poussière ! En habillant bébé, vous avez sous la main un nettoyeur de sol express qui ne se rendra même pas compte qu’il bosse pour vous ! Et si vous êtes nounou, offrez-en une à chaque bambin gardé, vous aurez moins de ménage à faire quand ils repartiront !

Ne criez pas au scandale en lisant cet article, car cette étonnante barboteuse a, en plus, le mérite de mieux protéger bébé lors de ses explorations quotidiennes. Les « serpillières » ajoutées font office de renforts au niveau des coudes, des genoux et des fesses !

Et puis cela vous économisera quelques machines à laver et vous permettra de garder les vêtements sans serpillière pour les sorties et les moments où ils ne se traînent pas au sol… Les bébés adorent ramper, s’allonger sur le sol, s’asseoir dans des endroits improbables alors pourquoi ne pas investir dans cette petite barboteuse nettoyeuse de sol pour moins de 20€ ! Une idée cadeau on ne sait pas trop mais un objet insolite, c’est une certitude ! Sinon, vous pouvez toujours opter pour un aspirateur robot autonome à moins de 100€ !

Crédit photo : Beddinginn

Crédit photo : Beddinginn

Crédit photo : Beddinginn