InnovationInsolite

Une gamme de Baumes à lèvres aromatisé à la pizza, au café et à la citrouille…

Une petite boutique située en Amérique du nord commercialise des baumes à lèvre aromatisés avec des parfums très originaux…

Les baumes à lèvres sont très utiles quand l’hiver pointe le bout de son nez. Ils réparent et protègent nos lèvres contre les agressions du froid. Bref, l’accessoire indispensable pour affronter l’hiver mais également tout le reste de l’année !

Si vous n’êtes pas « fan » des baumes aux parfums classiques que l’on peut trouver dans le commerce ou en parapharmacie sachez qu’une petite boutique sur Etsy propose des produits plutôt insolites.

En effet, « Ginger and Waldo », c’est le nom de la boutique,  fabrique de manière artisanale des baumes à lèvre parfumés au gout de pizza, de café ou encore de tarte à la citrouille.


A lire également :


Les produits sont intégralement fabriqués à la main et ne contiennent que des produits naturels et 100% bio comme de l’huile de tournesol, du beurre de cacao, de huile de coco ou encore de la cire de candelilla.

À LIRE AUSSI :
SOMA, la capsule pour administrer l'insuline par voie orale

« Fatigué ? Ayant un matin difficile ? Réveil à l’arôme du café délicieux, chaud du matin avec la coquetterie supplémentaire de noisette. Sent tellement bon, on dirait que c’était la vraie chose. »

Comme cela est indiqué sur le site de la boutique, « Tous les baumes à lèvres Waldo sont non sucrés car lorsqu’un édulcorant (même naturel) est ajouté à un baume à lèvres, le porteur est susceptible de le lécher leurs lèvres ce qui favorise d’autant plus les gerçures. » C’est bon à savoir.

Les baumes ne sont vendu que 3.65€ pièce mais vous devrez rajouter une dizaine d’euros de frais port. La boutique est en effet située en Amérique du nord. Il est toutefois possible de profiter d’une petite remise de 20% en vous inscrivant à leur club « VIP ». (+ de 1500 notes à plus de 5 étoiles)

crédit photo :  Ginger and Waldo

Une gamme de Baumes à lèvres aromatisé à la pizza, au café et à la citrouille…

crédit photo :  Ginger and Waldo

Une gamme de Baumes à lèvres aromatisé à la pizza, au café et à la citrouille…

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.
Bouton retour en haut de la page