Des infos sur Diablo 3 (compétences, salle des ventes, bannière, gameplay, bêta) | NeozOne

Je sais que vous êtes nombreux à attendre la sortie de Diablo 3 ou au moins d’avoir un aperçu de la bêta, et bien sachez que le grand jour approche.

Voici un résumé des informations qui traine sur la toile depuis ce matin plus deux nouvelles vidéos du gameplay.

Bon, pour ceux qui chercheraient une date de sortie de la bêta dans ce billet je vous l’annonce tout de suite, c’est mort, aucune information n’a été donnée dans ce sens mais elle ne devrait pas tarder, par contre nous avons appris pas mal de détails au niveau du jeu en lui-même.

Les compétences :

Nous pourrons trouver deux types de compétences dans Diablo 3, les actives et les passives.

Active : Les premières évolueront avec un système de points jusqu’au niveau 29, environ une compétence par niveau, celles-ci seront directement impactées par des runes qui modifieront leurs effets.

Les compétences utilisables devront être sélectionnées et placées dans des raccourcis, 6 au maximum. Nous disposerons de deux raccourcis au level 1,  les 4 autres seront disponible au niveau 6, 12, 18 et 24. A nous de faire les bons choix mais assurez-vous vous pourrez les modifier si elles ne vous conviennent plus.

Passive : Quant aux secondes elles devront être sélectionnées tous les 10 niveaux parmi une liste de buff assez conséquent. Les personnages pourront donc cumuler jusqu’à 3 buffs au niveau 30 quand ils les auront débloquées.

L’AH de diablo 

Une des grandes nouveautés de ce troisième opus est nous auront le droit de dépenser ou de gagner de l’argent contre des items, une sorte d’hôtel des ventes comme on peut en trouver dans World of Warcraft. Vous pourrez y trouver des objets que vous échangez contre des euros ou des Po.

    

   

Battlenet :

Comme pour Diablo 2, les personnages seront stockés sur les serveurs de Blizzard, ce qui implique qu’il faudra forcement avoir une connexion à internet. (Ça devrait limiter les cheats)

Nous aurons également la possibilité d’ajouter des amis avec le Real-id, fonctionnalité permettant de discuter d’une plateforme de jeu à l’autre comme c’est déjà le cas pour SC2 et Wow.

   

Sur la fiche de sélection des personnages un nouvel élément fait également son apparition, les bannières. Une sorte de mur ou seront affiché tous vos exploits, vos défis, trophées et haut faits.
Cette bannière pourra être plantée sur le terrain de jeu pour vous la pêter devant les autres joueurs.  😆

   

  

Je ne sais pas vous mais moi je commence sérieusement à m’impatienter. Je pense même ressortir Diablo 2 histoire de me remettre dans l’ambiance.

 Diablo III est disponible en pré-commande sur Amazon.fr 49,95€

Des volontaires pour une partie en multi ?  🙂

Source | Source

30 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez
Enregistrer